La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous rejoindre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyMar 20 Mai à 16:34

Bonjour mes amis.
J'espère que vous allez tous très bien..

Merci Saina et Jharry,
Je vais écouter vos conseils

Siana, je serais la ce soir et je vais te poserais surement quelques questions si tu me le permet.

Je ne fais pas encore parti de la guilde...la désicion est entre les mains de Jharry et des membres.

Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyMar 20 Mai à 16:38

Siana a écrit:


Au fait, as tu intégré la guilde du chien rugissant ? Si c'est le cas, as tu rencontré Moebius ? Juste pour savoir...


La rencontre la semaine passée.....fut un peu brève pour une....intégration d'office....

Et cette semaine....nous sommes très occupés.....

Mais je n'ai que peu de doutes.....sur le fait qu'au final le halfelin Lunao....nous rejoigne rapidement.....s'il se plaît parmi nous....



Et non.....la rencontre avec Moebius en personne.....n'a pas eu lieu.....certains parmi nous.....ont préféré.....lui éviter....un trop grand choc........mais n'ayez crainte.....j'officie....toujours....pour les cérémonies.....d'intronisation.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyMar 20 Mai à 17:19

Merci...
Je serai très honoré de compter parmis vous. C'est mon souhait et je n'est rien changé...Je suis juste impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 10:58

Voilà

La semaine la plus chargée (enfin je suppose) vient de passer....il y a des chances (mais sans garanties pour le moment) que nous soyons là ce soir et un peu ce weekend...

Désolé pour mercredi, pour une fois trop fatigué pour tenir derrière l'écran après 21h00....

La semaine prochaine devrait revenir à la normale en principe
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyVen 23 Mai à 21:59

Hum....comment annoncer ça....


Je suis un peu beaucoup raide après cette semaine relativement exigeante au boulot.....du coup il y a peu de chances que je me connecte ce soir....et demain soir nous avons un anniversaire donc nous serons absents...


Par contre, probablement présents dimanche en début d'après-midi et une partie de l'après-midi.....et à partir de mardi soir ça devrait reprendre les connexion habituelles plus régulières.....encore désolé de te laisser poireauter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyLun 26 Mai à 22:12

Même si l'un de nous deux est absent ce soir....je devrais rôder dans les parages et observer si Lunao ou Graindelune se connectent...


Pour demain encore rien de certain....mais si nous ne sommes pas là demain j'avertirais et cela signifiera que nous serons probablement là mercredi et jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyMar 27 Mai à 9:11

Bonjour
Merci à vous pour tenter de venir me voir ca me fait plaisir,
Hier j'ai rencontré un guerrier, je me suis régalé avec lui, il m'a appris...
Je m'escuse auprès de lui, je devai partir tot hier.

Au plaisir de vous revoir mes amis à present
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyMar 27 Mai à 12:27

Pas besoin de s'excuser.....il (je Laughing ) souhaitait aussi ne pas prolonger la soirée...

Il traînaait juste ses guêtres dans le coin au cas où tu fasses un passage...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyMar 27 Mai à 21:32

Bon ben ce soir pas là je pense...


Au final je vais devoir me lever encore plus tôt que d'habitude demain matin...donc ça vaut pas la peine de se connecter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 EmptyVen 30 Mai à 21:32

Juste un petit message en passant pour annoncer que ce weekend nous ne serons pas présent....du moins pas avant dimanche soir au mieux....nous devons assister à un mariage


Pour ce soir rien n'est encore décidé....il se peut que nous soyons là mais sans garanties....


La semaine prochaine en vacances....donc les présences en soirée pourront se prolonger quand nous serons là
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour les gens qui veulent nous rejoindre...
» Pour ceux qui voudraient rejoindre la Compagnie
» rendez vous
» Un chtit rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser