La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackheim
Aspirant
Aspirant
Blackheim


Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 15/04/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! EmptySam 15 Avr à 0:13

Bonjour a tous,

Voila apres avoir posté sur le forum MP pour tenter de rejoindre la Compagnie du Chien Rugissant je passe faire un petit tour par ici, dire un petit bonjour et voir un peu l'ambiance Smile

Mon perso est toujours Kerthak l'Oublié, Humain Roublard niveau 2, sur le serveur Onatar. Il prendra contact avec l'un de vous au plus vite.

Un petit mot sur moi dans les mmorpg, je suis la plupart du temps heureux d'aider ma guilde et ses membres, pret a m'investir dans des events, je suis un anti language sms.. etant marié mes horaires de jeu ne sont pas toujours regulières mais si prevenu a l'avance je suis capable d'etre a l'heure a un rendez-vous ou une reunion pirat

A bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations Respectueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser