La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit salut en passant :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buppy
Aspirant
Aspirant
Buppy


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2006

un petit salut en passant :) Empty
MessageSujet: un petit salut en passant :)   un petit salut en passant :) EmptyMar 25 Avr à 18:24

salut c'est Buppy! vous vous souvenez de moi?

la meilleure barbare de la région Razz

en passant sur le forum de MP j'ai vu un post d'un certain Moebius, et je me suis dit que je le connaissais celui la !! il racontait qu'il avait croisé des gens gentil, efficace mais rusheur! j'espere que c'etait pas de Biam et moi qu'il s'agissait Oops

bon ben sinon je peux pas trop parler là car je suis au boulot (oui je sais c'est mal de surfer au boulot Embarassed )

a bientot sur Onatar, et bise a Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

un petit salut en passant :) Empty
MessageSujet: Re: un petit salut en passant :)   un petit salut en passant :) EmptyMer 26 Avr à 9:44

Mmmm.....rusheurs Buppy et Biam ?.......pas selon ce que Tolrek et Jharry ont rapporté......au contraire même ils sont toujours bien content de les accompagner.....


Buppy a écrit:
(oui je sais c'est mal de surfer au boulot )

Ah ?......il faudra que je le note quelque part alors......et que j'aille me confesser......
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Biam
Aspirant
Aspirant
Biam


Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 26/04/2006

un petit salut en passant :) Empty
MessageSujet: Re: un petit salut en passant :)   un petit salut en passant :) EmptyMer 26 Avr à 10:58

je profite d'un peu de temps libre au boulot pour vous passer le bonjour.
il est vrai que trouver des joueurs avec qui ont passe un bon moment est pas chose aisé et souvent c'est une course contre la montre plus qu'une exploration.
mais parfois ,heureusement, on trouve des joueurs sympa avec qui jouer est vraiment agréable.

a bientot in game pour de nouvelle aventures....


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

un petit salut en passant :) Empty
MessageSujet: Re: un petit salut en passant :)   un petit salut en passant :) EmptyMer 26 Avr à 12:11

Biam a écrit:

il est vrai que trouver des joueurs avec qui ont passe un bon moment est pas chose aisé et souvent c'est une course contre la montre plus qu'une exploration.

Yup !....et c'est pour ça qu'on est parfois obligés de s'organiser en mini communautés de type guildes......c'était d'autant plus vrai sur Guild Wars que le système de messages personnels et la liste d'amis sont un peu plus limités que sur DDO
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





un petit salut en passant :) Empty
MessageSujet: Re: un petit salut en passant :)   un petit salut en passant :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit salut en passant :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce' soir, un petit jeu
» Un petit message chez Shaans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser