La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les questions du novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamora Uneth
Recrue
Recrue
Kamora Uneth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

Les questions du novice Empty
MessageSujet: Les questions du novice   Les questions du novice EmptyMar 23 Mai à 18:25

Salutations messire Moebius

Toujours en quete de connaissance, je me suis penche sur votre travail et je me demandais si il etait coherent qu'un paladin serve la Flamme d'Argent. Cela me semble possible d'apres ce que j'ai lu mais dans le doute je me renseigne :poke:

A tres bientot

PS: Si j'ai d'autres questions a l'avenir sur le monde d'Eberron, elle se situeront ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Les questions du novice Empty
MessageSujet: Re: Les questions du novice   Les questions du novice EmptyMer 24 Mai à 11:37

...mmm....j'ai préféré déplacé le sujet das la section aide.....la blibliothèque étant censée servir......à accueillir des articles plutôt que des débats / questions....

Pour répondre à la question.......la Flamme d'Argent compte de nombreux Paladins parmi ses rangs......au vu de ses idéaux de protection et de combat contre le mal.....


Toutefois certains.......jugent l'ordre de la Flamme d'Argent....comme un peu trop étriqué dans sa vision.....et prêt à certains excès dans le but de promouvoir un plus grand Bien....ce qui ne déroge pas nécessairement à la vision d'un grand nombre de Paladins....


Une autre divinité accueillant de nombreux Paladins dans les rangs des ses adeptes est Dol Arrah......dèesse de l'honneur et du sacrifice.....elle prône cependant une approche première....plus pacifique que la Flamme d'Argent......préférant essayer de régler les conflits par les mots en premier lieu, mais n'excluant pas le recours à la force pour faire triompher le bon droit.......et les Paladins qui ont préféré rejoindre la Flamme d'Argent considèrent sûrement son dogme comme trop tourné vers le sacrifice pour les autres que vers la lutte contre le mal.....ce que les adorateurs de Dol Arrah réfutent probablement en disant qul'un n'exclue pas l'autre....et qu'après tout une forme de sacrifice est de combattre le mal pour protéger les autres.....


Donc à voir.....suivant les penchants de chacun......
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Les questions du novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: Les Annexes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser