La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Miragul Blackthorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miragul
Aspirant
Aspirant
Miragul


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Miragul Blackthorn Empty
MessageSujet: Candidature Miragul Blackthorn   Candidature Miragul Blackthorn EmptyVen 1 Déc à 1:08

Salut à tous,

Je viens de commander le jeu sur le net et j'aimerai rejoindre votre guilde car en lisant les interventions de "Schmurtz" sur le forum officiel, quelqu'un de bien avisé, cela m'a donné envie de vous rejoindre. Wink

Je ne sais pas encore quelle classe incarner, je vous tiens au courant. Wink

Au plaisir de vous voir en jeu, je vous salue, mains hautes et tête basse, Chiens Rugissants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miragul
Aspirant
Aspirant
Miragul


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 01/12/2006

Candidature Miragul Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miragul Blackthorn   Candidature Miragul Blackthorn EmptyVen 1 Déc à 13:59

Voilà, mon personnage est crée, un ranger niveau 2. Smile

Au plaisir de vous voir en jeu.

@ plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature Miragul Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miragul Blackthorn   Candidature Miragul Blackthorn EmptyMar 5 Déc à 18:22

Aaaah ! par les maléfices d'Hécate....pour une fois que je ne passe pas du weekend il y a un message...

en tout premier lieu mes excuses pour notre réponse tardive, ensuite il va nous falloir convenir d'un rendez-vous pour faire un petit bout de chemin ensemble, le seul problème étant que les moins avancés de nos personnages usuels sont de niveau 5 et donc qu'il vaudrait mieux pour vous d'avoir atteint le niveau trois pour ne pas être trop pénalisé, sinon on s'arrangera autrement vu que deux de nos persos sont moins avancés pour le moment pour cause de non sortie régulière en attendant la classe de druide si elle est implémentée un jour....

Pour nos horaires....et bien ils sont assez hétéroclites, mais principalement en soirée (20h00 - 22h30 en général) et surtout weekend, en général après-midi mais souvent depuis 10h00....

Petit hic, les trois semaines qui viennent vont être très occupées hors Eberron pour nous, en particulier ce weekend où nous ne pourrons pas être présents dimanche....

Par contre il doit être possible de se voir vendredi soir par exemple si vous avez des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature Miragul Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miragul Blackthorn   Candidature Miragul Blackthorn EmptyMar 5 Déc à 18:39

Petit bonus que j'ai oublié de préciser...

Même si nous ne faisons pas parties des personnes les plus souvent connectées pour raison de vie active hors Eberron.....nous avons une petite liste d'amis en ligne parmi les guildes qui groupent toujours facilement avec les Compagnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature Miragul Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miragul Blackthorn   Candidature Miragul Blackthorn EmptyMar 23 Jan à 18:42

Mmm...aucune nouvelle ni même visite du site depuis le 1er décembre ?

Je pense donc que le sieur Miragul a trouvé une autre maison d'adoption....sinon il pourra toujours se remanifester ici...en attendant, je clos....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Miragul Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miragul Blackthorn   Candidature Miragul Blackthorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miragul Blackthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser