La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 12:35

/rp

L'elfe regarda autour de lui , décidément il ne comprendra jamais comment l'on pouvait s'habituer à la ville .Elvewyn l'elfe eu une pensée nostalgique pour cette douce forêt qu'il avait quitté , mais il se resaisit vite .son goût pour l'aventure était plus fort que lui , ou que tout autre sentiement de nostalgie.Il interpella le garde :

" bonjour , dites moi il y a t'il une compagnie d'aventurier sérieuse qui officie par ici ?"

"Ben , il y a bien La compagnie du chien rugissant , mais ça fait ben longtemps que je les ai point vu "

"indiquez moi où ils se trouvent , je verrais sur place "

Le garde indiqua où il pourrait peut être les trouver, elvewyn se hata.L'angoisse lui monta d'un coup lorsqu'il arriva devant la demeure.La gorge serrée il frappa à la porte ...

/hrp

Bonjour à toutes et à tous ,
Je m'appelle christophe j'ai 35 ans et je fais du jdr depuis 1983 .J'ai découvert votre compagnie sur monde persistant , et je tente ma chance si par hasard vous êtes toujours actif même si ça n'a pas l'air d'être le cas .Dans l'éventualité que vous acceptiez ma candidature , sachez que j'ai lu la charte et que je l'accepte sans condition .Je précise que ce qui m'attire dans votre compagnie c'est le roleplay et le no rush , roliste pour toujours que je suis .Actuellement je suis sur le trial mais je ne vais pas tarder à acheter le jeu complet , d'où mon souhait d'entrer dans une compagnie .

Espérant être accepté pour un essai parmis vous et surtout que la compagnie existe toujours sur DDO , je vous souhaite bonne journée et bon jeu .


Amitiés ludiques
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 14:47

Faites prévenir Tolrek !

Qu'on commence les sortilèges de désenvoûtement du campement.....et vite !


On va essayer d'expliquer brièvement la situation sur pouquoi les lieux semblent parfois déserts......car oui la Compagnie est toujours active...

En fait une étrange malédiction semble frapper la Compagnie....toute personne qui nous rejoint arrête en général DDO dans les trois semaines qui suivent... Crying or Very sad

Du coup nous ne sommes toujours que les deux fondateurs.....et comme nous vivons ensemble il ne nous est pas difficile de communiquer hors forum...

Nous avons toutefois un certain nombre de camarades, dont les Shaans, avec qui nous partageons régulièrement nos aventures.....et bien entendu toute personne qui veut faire un bout d'essai avec nous est la bienvenue...

A noter toutefois que nos horaires en semaines sont restreints mais qu'on peut toujours essayer de prendre rendez-vous en dehors des lundi et mercredi......sinon le weekend

A bientôt probablement
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 14:58

Heureux d'avoir une réponse si rapide .Personnellement peu m'importe d'être si peu , mon expérience m'a prouvé qu'il vaut mieux une petite communauté sympatique , qu'une énorme communauté ou chacun s'isole .

En fait jusqu'à présent je jouais sur Everquest 1 avec une guilde que nous avions formés avec des joueuses et joueurs souhaitant reprendre ce jeu .Malheureseument les GL ainsi que nombre de personne ont arrété certains sans prévenir ni donné de nouvelles .Donc ésseulé et ne pouvant plus joué convenablement , j'ai cherché un autre jeu .Comme j'avais fait la béta de DDO et étant roliste acharné j'ai décidé de faire le trial .J'adore DDO et j'ai même transmis cette passion à un ami qui va s'y mettre aussi .

Pour ce qui est des horaires pas de soucis vu que je suis papa de nombreux enfants , j'ai des horaires de jeux assez chaotiques .

à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 15:02

Elvewyn a écrit:

je suis papa de nombreux enfants


Jharry : Chhhhtttttt !....faut pas parler de ces choses là par ici......ça risque de donner des idées.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Isilya
Capitaine Adjoint
Capitaine Adjoint
Isilya


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 16:03

Isilya :
Un futur compagnon ? Shocked N’en crois pas ses oreilles
Moebius, celui-ci vous n’avez pas intérêt à le faire disparaître avec un de ces sortilèges dont vous avez le secret !

Les filles en coeur :
Bienvenue Elvewyn ! cheers

Moebius a écrit:
Elvewyn a écrit:

je suis papa de nombreux enfants

Jharry : Chhhhtttttt !....faut pas parler de ces choses là par ici......ça risque de donner des idées.... Laughing

La joueuse derrière son écran :
Moi aussi j’en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbmania.net
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 18:57

oups , aurais je lancé un sujet délicat ?? Bigre voilà que je m'attire les foudres du maître de céant avant même d'être enrolé banghead , le roi de la gaffe invonlontaire
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyLun 15 Jan à 20:21

Jharry : Meuh non.....le maître de céans a encore du temps devant lui pour trouver une parade.......ou se faire à l'idée à la limite.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Isilya
Capitaine Adjoint
Capitaine Adjoint
Isilya


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyMar 16 Jan à 10:12

La joueuse derrière son écran :
Bah "Monsieur" Jharry réclamait cette réaction par son intervention... Laughing

Point de gaffe je vous assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbmania.net
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyMer 17 Jan à 9:18

Bonne nouvelle , j'ai commandé ma boite :joy: , j'ai hate de la recevoir d'ailleurs .Pour ce qui est de se voir ben j'espére avoir ma boite pour ce week end car il me semble que mon trial se finit avant banghead .Mais bon croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyJeu 18 Jan à 14:55

et bien prions pour que la livaison soit rapide, concernant nos horaires de ce weekend....et bien un peu chargés malheureusement....

Vendredi soir...absents :shrug_no:

Samedi soir...absents :shrug_no:

Samedi en fin de matinlée - début d'après-midi......peut-être possible d'être présents mais sans garantie chepa

Dimanche en fin de matinée et après-midi......là on devrait avoir nettement plus de disponibilités :joy:
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyMar 23 Jan à 19:29

Laissez moi me délecter de ce moment sublime , inespéré et au combien superbe.Nous avons enfin trouvé une boutique avec DDO et nous nous sommes empressés de l'acquérir .Annulant de par le fait notre commande online chez la super boutique gros nul et compagnie dont je tairais le nom ici .

Nous foulerons donc les terres d'Eberron dès ce soir , si ça c'est pas de la bonne nouvelles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyMar 23 Jan à 20:44

Fort bonne nouvelle.......je ne veux pas m'avancer trop vite car nos horaires de soirées cette semaine sont écourtés....mais il se peut que Jharry et Alesia circulent dans les parages ce soir....

Je reconfirme dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online EmptyMar 23 Jan à 22:09

Confirmé....même si la présence n'éxcédera pas les 22h15-30....Jharry et Alesia sont en route pour Cap-Tempête...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty
MessageSujet: Re: Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online   Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvewyn , elfe rodeur sur DD Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail vers Millenium City (Champions Online)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser