La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Glull, barbare sur DDO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyJeu 18 Jan à 11:05

/rp

Le barbare retira sa hache du crâne du kobold, une odeur de sang emplit tout à coup la pièce. Cet inconsient n'ennuiera plus personne, pensa t' il mais un sifflement se fit soudain entendre à ses oreilles. Une flèche d'une précision mortelle vint frapper le shaman kobold caché dans un recoin qui etait en train d'incanter. Fouillant la pièce des yeux, il vit alors le rôdeur qui venait de sauver sa carcasse.

" -Grand merci à toi, noble aventurier.

-Ce fut un plaisir pour moi, ces kobolds sont vraiment une nuisance insupportable.

- Connaitrait tu par hasard, une bande d'aventuriers qui se fait appelé la Compagnie du Chien Rugissant ?

-Bien sûr, j'ai oui dire qu'ils recherchaient actuellement des personnes ayant certains talents."

/hrp

Salutations honorables membres,

Je me présente, Cédric, j'ai 29 ans et je suis roliste depuis maintenant 7 ans. Je viens de World of Warcraft que j'ai arreté pour cause de manque de réactivité du service client. Je joue également à Guild Wars et je fais du d&d version papier en 2nd et 3ème édition. Je viens voir si vous pouviez me faire une petite place ; j'ai lu votre charte avec attention et je l'ai trouvée mieux qu'acceptable. Je suis contre le langage sms et à fond pour le rp. Je me ferais un plaisir de répondre à vos autres questions, voila j'espère ne pas avoir été trop long.

LONGUE VIE A LA COMPAGNIE.

Respectueusement, Glull D' Avallon.
"Finesse et discrétion, principales qualités du barbare."
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyJeu 18 Jan à 14:51

Tolrek : et bien ma foi, par la déesse, nous sommes toujours honorés de recevoir les personnes qui cherchent à nous compagner...d'autant que notre compagnie ne compte à ce jour aucun barbare et que je serais plus que ravi de voir enfin ce qu'est un barbare fin et discret selon vos dires...

Ce sera donc avec grand plaisir que nous vous rencontrerions à votre convenance, mais probablement pas avant ce samedi puisque nous ne serons disponibles ni ce soir ni demain....et notre soirée de samedi étant déjà réservée hors de ces terres nous ne pourrons sans doute être présents qu'en début d'après-midi ...sinon dimanche puisqu'il reste un risque de ne pouvoir être dans les parages samedi suivant notre emploi du temps...

Une seule petite question rsique de se poser, pour savoir qui serait le plus apte à vous accompagner....quel cercle d'expérience avez-vous atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyJeu 18 Jan à 15:30

Salutations Moebius.

Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse ; je ne suis qu'un jeune barbare de 2ème cercle mais j'espère progresser rapidement. De plus j'est mon pote qui a aussi postulé, Evelwyn, c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé de votre compagnie. Après une visite sur votre site, je me suis décidé à franchir le pas et me voila. geek

Lorsque je parle de finesse et de discrétion c'est parce que je suis un barbare paranoïaque. rabbit J'ai du être voleur dans une autre vie mais je m'en rappele pas. Razz

Respectueusement, Glull D' Avallon
"Finesse et discrétion, principales qualités du barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyJeu 18 Jan à 15:56

Oh mon ami glull la pitite libellule afro , très belle présentation on sent le vécu Very Happy .Juste une remarque , tu vois le bouton en bas "Post Reply" ben c'est pour poster une réponse geek .Oki je sors Humour
Revenir en haut Aller en bas
Isilya
Capitaine Adjoint
Capitaine Adjoint
Isilya


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/04/2006

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyJeu 18 Jan à 16:36

Isilya : Par Melandru, encore un candidat ! Shocked
Serait-on sur le point de devenir une véritable compagnie en ces terres ?

Alesia : Hum Isilya... je vous signale que Melandru n'a point de pouvoir en ces terres comme vous dites...

Isilya : Je vous rappelle que je visite ce monde, je ne m’y installe pas ! Je ne vais tout de même pas me reconvertir… qu’en penserait Melandru à mes retours en Tyrie je vous le demande ! Et puis, vous n’en tenez pas rigueur à Jharry non plus que je sache…

Alesia : Certes… Embarassed d’ailleurs maintenant qu’on parle de lui, vous ne l’auriez pas vu par hasard ?

Isilya secoue la tête en signe de dénégation

Alesia : Bon sang où a-t-il bien pu passer encore… bah je vais aller jeter un œil au phoenix, on ne sait jamais…

Alesia sort de l’auberge

Isilya un grand sourire sur les lèvres : Pssssst, c’est bon Jharry, elle est sortie… Laughing
Glull, bienvenue parmis nous !!! cheers

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP off ! RP off ! ouf…

Moebius, tu sais s’il y a moyen de fusionner 2 postes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbmania.net
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyJeu 18 Jan à 16:48

Isilya a écrit:


Moebius, tu sais s’il y a moyen de fusionner 2 postes ?

Grmbll....grmblll....pas trouvé l'option mais je chercherais encore plus tard...

On peut bien diviser un post en deux mais pas en fusionner deux en un on dirait....

enfin je vais faire une recherche plus poussée d'ici ce weekend


(deuxième niveau ? parfait...Jharry et Alesia ont repris leurs aventures depuis le début et sont des ces eaux là en plus :joy: )
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyVen 19 Jan à 23:25

bon je crosi que opour ce week end c'est mort (comme un bon gobs geek ) .Mon trial est fini et je n'aurais surement pas ma boite demain sniiiiiiiiif .

à vivement en ligne banghead
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptySam 20 Jan à 2:37

fort dommage mais ce n'est somme toute que partie remise...en plus en soirée de la semaine prochaine il se pourrait que nous ayons quelques disponibilités cette fois...


[EDIT] Aha ! trouvé comment fusionner deux sujets ! :evil_laugh: .....en fait c'est tout simple y a un bouton pour les admin qui permet de le faire juste à côté de celui pour les diviser...et je l'avais pas vu avant.... confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Horreur, Malheur   Glull, barbare sur DDO EmptyDim 21 Jan à 15:41

Il est mort, il est mort mon trial .....
Et toujours pas de boîte à l'horizon, la vie est vraiment injuste ; comment survivre à cette infamie, je cherche encore bref c'est mort pour ce week-end.

Courage à vous, valeureux membres, je reviendrais et ma vengeance sera terrible gniak gniak gniak Twisted Evil

Glull d' Avallon
"Finesse et discrétion, principales qualités du barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Ca y est :)   Glull, barbare sur DDO EmptyMer 24 Jan à 10:36

Nous avons enfin trouvé la boite, victoire. Nos aventures en terres d'Eberron vont pouvoir continuer. Les monstres de tout poil vont pouvoir se tenir a carreaux, toc toc c'est nous Laughing

Respectueusement, Glull d'Avallon.
"Finesse et discrétion, principales qualités du barbare"
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyMer 24 Jan à 10:45

Ayant déjà eu le plaisir de passer un moment avec votre camarade rôdeur nous nous réjouissons déjà de pouvoir tenter de nouvelles aventures en commun avec vous également....

Toutefois, ce ne sera pas avant samedi en fin de journée probablement....ces trois prochains soirs étant malheureusement bloqués....et dimanche nous ne serons pas présent non plus....dure semaine :poke:

Jharry et Alesia ayant encore à franchir les Réservoirs, prévenez-nous si vous le faites entretemps que nous nous attellions à la tâche au plus vite si nous sommes connectés sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO EmptyMer 24 Jan à 10:51

Salutations,

Samedi soir, on sera la normalement donc pas de problèmes,on vous fera signe dès que nous serons près.

Respectueusment, Glull d'Avallon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glull, barbare sur DDO Empty
MessageSujet: Re: Glull, barbare sur DDO   Glull, barbare sur DDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glull, barbare sur DDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements et excuses
» Le savoir de Moebius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser