La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première impression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linflas
Recrue
Recrue
Linflas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Première impression   Première impression EmptyLun 12 Fév à 19:35

Bonjour,

J'ai pu découvrir ce jeu dimanche et il est assez facile à prendre en main.
J'ai pas trouver le système pour savoir quand le monstre est à distance de sort (j'ai choisi ensorceleur mais je pense recommencez en choississant un paladin).
Quelque petits soucis d'angle de caméra mais on s'y habitue.
Questions graphismes il est assez agréable à contempler.
Je vais continuer à le découvrir un peu plus et je vous tiens au courant.

P.S : Je n'ai pas trouvé le prix de l'abonnement mensuel.
P.S 2 : Vu que je l'ai telechargé pour le trial, je me dois d'acheter la boite de jeu si je veux y jouer plus longuement?
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyLun 12 Fév à 22:48

pour l'abonnement heu il me semble que c'est entre 13 et 15 €
oui il te faut acheter le jeu soit en boite soit en téléchargement sur DL gamer mais je crois pas qu il lai en français la bas je sais plus je vais regarder .

oublie pas de nous noter les noms de tes personnage que l'on puisse te voir en jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyLun 12 Fév à 23:15

Mmm....la portée des sorts est parfois un problème.....quand on ne lec connaît pas....par exemple la Danse d'Otto si utile...a une portée très courte et donc expose au danger le lanceur de sort....

Une méthode pour pallier au problème, prendre le don de portée accrue qui permet de doubler la portée d'un sort pour un coût légèrement supérieur en points de magie...

A part ça, je pense que l'Ensorceleur n'est de loin pas la meilleure classe quand on veut tester la magie....si on a une idée assez précise du final pourquoi pas, mais pour faire les tests le magicien est bien plus intéressant...

En effet, l'Ensorceleur a deux avantages principaux :

- beaucoup plus de points de sorts
- un temps d'incantation et de recharge des sorts plus court que les autres lanceurs de sorts

mais pour les tests, le fait qu'il est limité dans ses sorts connus est un net désavantage.....bien plus que sur la version papier de DD...

Le Magicien a lui aussi deux avantages flagrants :

- la versatilité, il peut changer son répertoire de sorts à tout bout de champ et se permettre de prendre des sorts plus gadgets pour tester.
- sa caractéristique pour lancer les sorts étant l'intelligence, elle lui permet de débloquer plusieurs passages bloqués par des runes mais surtout lui assure un total de points de compétences plus élevé en général...




Enfin pour finir...par rapport à la version trial....d'après ce que j'en ai lu tu peux te prendre autant de fois le trial que tu veux, ce sera cependant chaque fois un compte différent....mais pour pouvoir continuer avec les mêmes personnages il te faut en effet passer à la version payante soit en achetant la boîte, soit en passant sur le site de Codemaster pour upgrader ton compte Trial....mais je n'ai testé ni l'une ni l'autre de ces méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Linflas
Recrue
Recrue
Linflas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2007

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyVen 16 Fév à 14:26

Après avoir fait le trial de 10 jours je ne viendrais pas sur DDO. Je vous souhaite bonne continuation dans vos périples et merci de votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression EmptyVen 16 Fév à 15:19

une bonne continuation également !

Et qui sait....peut-être se croisera-t-on ailleurs un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Première impression Empty
MessageSujet: Re: Première impression   Première impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: Les Annexes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser