La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djanna Fallenstar
Aspirant
Aspirant
Djanna Fallenstar


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 14 Avr à 14:38

Bertrand, c'est vous qui laissez traîner des portails ouverts? C'est dangereux, quelqu'un peut ce faire mal!

Shocked
Bertrand, comment faites vous pour être des côtés à la fois de ce portail?
...
Un secret? Allons vous pouvez tout me dire!
...
Une expérience de Moebius? Il n'a tout de même pas tenté de réanimer des corps au milieu de la taverne.
...
Ah un portail vers un autre monde. Surprised Bon et bien transmettez lui ce message:

Moebius,
J'espère que vous allez bien, faites attention je mets une garde sur ce portail pour éviter que des monstres ne passe de Tyrie vers cette étrange contrée et vice-versa. Ne vous amusez pas à faire se lever les cadavres au milieu de la taverne, ça fait fuir les clients.

Amicalement

Djanna Fallenstar
P.S. Vous avez encore succombé à votre mégalomanie en ouvrant de nouveau térritoires aux compagnons, mais nous espérons avoir de vos nouvelles de temps en temps.




/hrp Bonne chance aux compagnons en Eberron bounce
Quelles sont les lois régissant la propriété intellectuelle en Eberron, les règles du forum me disent quelque chose... Wink


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.chien-rugissant.net/index.php
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 14 Avr à 14:49

Djanna Fallenstar a écrit:

Quelles sont les lois régissant la propriété intellectuelle en Eberron, les règles du forum me disent quelque chose... Wink

j'ai en effet pris quelques libertés sur la copie de règles si élégamment tournées par notre Djanna internationale....je gage que vous ne m'en voudrez pas étant donné que je pensais ne pas pouvoir expliquer mieux que vous le fîtes en votre temps....c'est donc plus un hommage qu'autre chose.... Drunk
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Où suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser