La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamora Uneth
Recrue
Recrue
Kamora Uneth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier EmptyMer 19 Avr à 21:01

* Entre dans la taverne dans un grand bruit de ferraille

- Bien le bonjour Messire Bertrand, on m'apelle Kamora Uneth, Paladin au service de la Lumiere !! Ma foi quelle belle taverne vous avez la !!

...

- Oui oui je suis nouveau dans la Compagnie, j ai ete accepte en tant qu'Aspirant il y a tres peu de temps ... Dites moi Messire Bertrand, quelle est cette etrange lumiere au centre de la piece, dois je voir la quelques diableries ?

* Pose la main sur la garde de son epee

...

- Un portail vers un autre monde ? Ma foi, je n'avais jamais entendu parler d'une telle chose ... Si vous dites que ce n'est pas dangereux, je veux bien vous croire. Piuis je avoir une chope de biere messire Bertrand ?

* Sirote sa biere en silence quelque temps

- Auriez vous vu quelques membres de la Compagnie ces derniers temps ? Je dois avouer que je me languis d'eux, particulierement Maitre Tolrek, mon intronisateur en ces lieux et la silencieuse Cassandre aux milles ressources.

...

- Ma foi si vous les voyez avant moi, transmettez leur mes salutations. Puis je avoir un bon repas Messire Bertrand, mes aventures a Cap Tempete m'ont donné faim !!

* Commence a manger voracement ...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier EmptyJeu 20 Avr à 14:19

*entre un forgelier bleuté d'un assez joli gabarit*

*Il regarde autour de lui et avisant Kamora...*


Borax : Saluer ami Paladin ! Espérer Kamora en bonne santé.

*Puis désignant le portail...*

Mmm...petit homme arriver. Porte émettre vibrations...


*En effet le portail lumineux, d'aspect habituellement lisse, commence à se troubler tel de l'eau dans laquelle on aurait jeté un objet volumineux...*
*Deux silhouettes se découpent soudain dans le portail et en sortent, l'une relativement grande mais maigre et voûtée, et l'autre de taille plus modeste et qui semble s'agiter. Les deux silhouettes semblent devenir floues et prendre une apparence légèrement différente de celles qu'elles avaient au sortir du portail....pour laisser place à un elfe au teint maladif et un halfelin aux cheveux flamboyants*

Jharry : ça suffit maintenant Nécro....pendant combien de temps tu vas encore nous balader de la sorte ? oui oui...Umrak et sa Morgane ne nous avaient pas vu depuis des lustres....mais tu imagines seulement le nombre de dames ici bas qui ont été privées de ma présence ? C'est inconcevable !
Oh ? tiens Borax ! comment va tête de métal ? et notre sire Paladin....la vie roule toujours Kamora ?

*avisant le sourire du tavernier, ainsi que son regard suspicieux*
Non Bertrand ça n'a rien de drôle....je ne sais pas comment vous faites pour supporter ce va-et-vient continu entre les plans...moi ça me rend malade....et non je n'ai pas encore visité la cave...enfin pas ici vous l'avez trop bien cachée....par contre en Tyrie *sourire narquois en voyant la mine déconfite du tavernier*...faudra penser à trouver une autre serrure....ah et laissez Moebius en dehors de ça...je connais ses créatures depuis bien assez longtemps pour savoir comment m'en débarasser....par La Source ce ne sont pas quelques os et de la chair en décomposition qui vont m'empêcher de me réhydrater !

*le petit barde observe longuement le tavernier puis se retourne de nouveau vers l'elfe nécromant*

Dis-donc toi ! va quand même falloir que tu m'expliques quelque chose ! Comment ça se fait que nous changions d'apparence en traversant le portail ?

*D'un air las et détaché le nécromant répond à son petit compagnon*

Moebius : Mmmmm........il s'agit....d'un effet secondaire.....du changement de plan......

Jharry : Donc tu es en train de dire que si nous changeons c'est par rapport aux propriétés de ce plan d'existence ?....alors par La Source pourquoi Bertrand est resté le même ? Ce n'est pas que je n'apprécie pas mon corps athlétique....mais ce changement de physionomie à chaque passage est relativement éprouvant pour l'organisme *dit-il en se laissant tomber sur une chaise* Bertand ! la même chose que d'habitude je te prie...*puis se tournant à nouveau vers l'inquiétant personnage*...ça serait pas encore un des tes tours non ? et Alesia ? tu vas encore dire que tu n'y es pour rien peut-être ?

*Quelque chose qui ressemble à un mince sourire semble étirer les lèvres du nécromant, malgré ce que son regard distant semble nier*

Moebius : Je n'ai.......jamais dit que c'était....une propriété des terres d'Eberron........mais plutôt une propriété....du portail lui-même.......

Quant à Bertrand........je ne sais pourquoi il ne change pas.......mais je vais étudier son cas de très près.........*en lançant un regard appuyé sur le tavernier qui déglutit bruyamment*........maintenant....si tu veux bien m'excuser.....j'ai quelques affaires à régler......

Jharry : tu ne m'as pas répondu pour la furie....

*Semblant ignorer la remarque le nécromant se dirige à pas mesurés vers la sortie de la taverne et la crypte.....puis avisant un oubli se retourne vers l'assemblée et fixe la paladin* Mes excuses....j'allais oublier de vous souhaiter la bonne journée......cher Kamora..... *puis il sort en gloussant d'une manière démente*

Jharry : *sirotant son alcool* Ne vous inquiétez pas trop ami Kamora...il est toujours comme ça... Quant à l'absence de certains d'entre nous....et bien nous avons eu quelque voyage à faire ne Tyrie et je suppose que Tolrek est encore quelque part en train de sermonner la pauvre Cassandre....la charmante enfant est vraiment brimée mais chaque fois que j'essaie de la faire s'ouvrir un peu à moi elle part en courrant.....allez comprendre pourquoi....mais je gage que ces prochains soirs il devrait à nouveau y avoir quelque présence supplémentaire...

...si vous voulez bien m'excuser....*Jharry descend le reste de sa chope droit bas...étend les pieds sur la table, la chaise se balançant en équilibre instable,....rabat un chapeau devant ses yeux et se met à ronfler, semblant dormir comme une masse...*


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Kamora Uneth
Recrue
Recrue
Kamora Uneth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier EmptyDim 30 Avr à 11:07

Kamora : Ma foi ami Borax quelle etrange Compagnie que celle-ci. Messire Moebius semble etre quelqu'un de tres sage, neanmoins n'utilise-t-il pas quelques moyens disont, reprehensibles pour arriver a ses fins ? Je sais en ayant voyager avec quelques roublards que leurs talents meme si je ne les approuve pas entierement sont tres utiles et peuvent servir la cause du Bien mais le commerce avec les morts ... Quand meme ...

* Puis il se tourne vers Bertrand encore assez pale apres le passage de Moebius*

Kamora: Cela dit, le personnage semble assez redoutable pour ne pas etre contrarier pour des futilites ... * se retournant vers Borax a nouveau* Me ferez vous le plaisir de boire une chope avec moi et de me parler de vos voyages ? Mais au fait buvez vous seulement de la biere ? J en sais si peu sur les forgeliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier EmptyVen 9 Juin à 10:43

*le forgelier semble réfléchir un long moment avant de prendre la parole*

Borax : Peu connaître le magicien mais lui sembler en effet avisé dans arts occultes. Peu semblable aux créateurs des Forgeliers. Lui un peu étrange quand même....Borax avoir entendu drôles de bruits venir de crypte mais Jharry dire pas conseillé d'y jeter un oeil....lui dire expériences Moebius parfois perturbantes

*même à l'énoncer de son nom le petit barde ne semble pas réagir et continue à dormir comme une souche*

*le forgelier reprend de sa voix aux étranges accents synthétiques*

Pour répondre question Paladin....Forgeliers pas boire bière. Aubergistes Cap-Tempête trouver amusant proposer huile pour nourriture et boisson Forgelier...mais Forgeliers pas besoin nourrir et boire. *l'air soudainement pensif* Toutefois, trouver étrange propriétés huiles Cap-Tempête...et pouvoir l'absorber...magie créateurs devoir être derrière.

Borax voudrait pouvoir parler beaucoup voyages, mais pas avoir beaucoup voyages.

Sortir forges maison d'Cannith en Khorvaire trop tard pour participer guerre, Borax s'être reconverti en protecteur marchands ou autre personne ayant besoin. Avoir aidé pour payer dépenses.

Dernier contrat s'être terminé mais avoir entendu parler continent Xendrik et nombreuses explorations. Avoir rassemblé possessions et payé trajet. Avoir pensé trouver facilement travail à la hauteur aspirations.

*le regard du semi-golem se tourne alors vers la source des ronflements et marmonnements*

Arrivé à Cap-Tempête avoir rencontré Jharry, lui être dans mauvaise situation avec Hobgobelins et Borax aider. Soupçonner toutefois que Jharry avoir pu quand même s'en sortir tout seul si pas intervenu. Petit barde sembler très intéressé par Forgeliers, alors raconter histoire Forgeliers et grande guerre. Lui avoir beaucoup histoires sur autres mondes Borax avoir jamais entendus, même pas plans autour Eberron, mais lui pas connaître beaucoup Eberron avant rencontrer Borax.

Beaucoup aimer histoires Jharry et avoir trouvé plaisir à partager temps avec amis Jharry. Décider rester et intégrer Compagnie Chien Rugissant bonne idée. Être encore plus content maintenant.

*à une table de la taverne, sous les regards appuyés que lui lance parfois Bertrand tout en s'occupant de son comptoir, malgré les ronflements prononcés, un léger sourire semble se dessiner sur les lèvres d'un halfelin sous son chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Le repos du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser