La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 6 Déc à 14:45

Chers amis,

je me permets ce petit passage dans votre taverne, dont je ne souhaite pas troubler l'intimité, pour vous présenter mes salutations mais aussi pour savoir si vous m'autorisiez à vous présenter, parfois, nos prévisions d'aventure. Nos missions en commun ont révélés une certaine complicité dans la manière d'aborder les dangers de Cap Tempête. J'espère que vous partagez cette impression.

Si tel est le cas, c'est avec plaisir que nous pourrions de nouveau unir nos forces.

Bien cordialement

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyMer 6 Déc à 18:10

*Tolrek lève un oeil de l'énorme volume qu'il lisait avec attention en entendant la délicate halfeline entrer dans la taverne presque sans un bruit*

*Reconnaissant l'invitée il posa délicatement le livre sur la table et s'exprime de sa voix calme et son ton bourru*


Tolrek : Dame Siana ! c'est toujours un plaisir de vous voir y compris dans ces lieux.

Votre proposition est plus qu'appréciée et bien entendu que nous l'acceptons....je sais que le vieux nécromant rôde de temps en temps dans vos quartiers même s'il ne s'exprime que peu mais il n'a souvent pas assez de temps pour glâner ces informations à temps...

Toutefois, il me faut juste vous prévenir que nous ne serons que très peu présents les prochaines semaines, décembre va être chargé en événements hors de ces terres et nous n'aurons que peu de temps pour revenir à Cap-Tempête jusqu'à la fin du mois. Mais comme nous aurons quand même des présences occasionnelles n'hésitez pas à nous contacter en ces lieux

En vous souhaitant la bonne route et que Dol Arrah veille sur vous et les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyJeu 7 Déc à 16:34

Repasse la tête discrètement dans l'entrebaillement de la porte avant de s'éclipser.

"Samedi soir, quelques shaans seront réunis pour partir en aventure, peut être sur Noirchagrin. Nous guetterons votre présence à Cap Tempête avant de partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie EmptyVen 8 Déc à 10:31

*Tolrek consulte le volumineux tome des projets en cours des compagnons en marmonnant...*

Tolrek : Mmm...samedi....samedi....qu'avons-nous déjà samedi.... Ah ! j'y suis !
Le Tome des activités prévues des Compagnons a écrit:
Samedi - préparatifs du voyage extra continental d'Isilya hors des terres d'Eberron, soirée à définir en fonction de l'avancement des préparatifs et de l'état de fatigue
Hum Hum Hum....donc samedi soir il se peut que nous soyons présents comme il se peut que nous ne soyons pas à Cap-Tempête....mais si nous venons nous prendrons contact sans faute
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser