La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'auberge est elle vide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

L'auberge est elle vide ? Empty
MessageSujet: L'auberge est elle vide ?   L'auberge est elle vide ? EmptyMar 9 Jan à 19:07

"Siana pousse lentement la porte de la taverne. Pas de bougies, l'âtre est froide, nulle âme qui vive. C'est triste une auberge endormie. Elle décide de laisser un mot sur la table du tenancier indiquant que les Shaans seraient ravis de rencontrer leurs compagnons du Chien Rugissant ce dimanche pour une expédition conséquente dont l'objet reste à définir."
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

L'auberge est elle vide ? Empty
MessageSujet: Re: L'auberge est elle vide ?   L'auberge est elle vide ? EmptyMer 10 Jan à 15:22

*Passe Bertrand un verre et un linge pour l'essuyer à la main*

Et voilà ! on s'absente cinq minutes et des gens laisse traîner des papiers sur les tables....non mais j'vous jure...déjà qu'il faut nettoyer quand le portail dimensionnel du necro suinte....qu'est-ce qu'il est écrit ?

mgn mgn mgn...

Bon ben j'vais le placarder sur le mur histoire que messire Tolrek et les autres le voient bien, mais à mon avis il seront dans les parages dimanche de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
L'auberge est elle vide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser