La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remerciements et excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptySam 20 Jan à 21:49

<Siana entre dans l'auberge encore couverte de la poussière de l'arène. Un coup d'oeil circulaire dans la pièce lui fait prendre conscience de la population plus nombreuse qu'à l'habitude. Elle remarque en particulier deux personnages dont l'équipement les classe, à ses yeux, respectivement dans la catégorie des rodeurs et des barbares. "Restons vigilante sur ces deux aventuriers. S'ils sont admis dans cette taverne leur valeur n'est plus à prouver. De futurs alliés à ménager. Nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer". De toute évidence, l'objet de sa visite n'est pas de faire, ce soir, de nouvelles rencontres. Elle cherche le tenancier : "Ah Bernard, avez vous vu Tolrek et Cassandre ? Nous venons juste de terminer une aventure de concert et ces diables de magiciens de la ville on trouvé moyen d'ejecter la population sur un plan qu'eux seuls connaissent. Du coup nous nous sommes quittés de façon impromptue et fort discourtoise. Si vous les rencontrez, veuillez leur transmettre tous nos remerciements, de la part des Shaans, pour leur concours efficace dans nos missions de ce tantôt. Et présentez leur mes excuses pour la manière brutale dans laquelle s'est faite notre séparation. Je n'en suis nullement la cause mais je déplore toujours de ne pouvoir se quitter civilement. Bonsoir Bernard et merci de votre aide."
Sur ces paroles, Siana quitte l'auberge non sans jeter un dernier regard aux nouveaux arrivants. >
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptyDim 21 Jan à 10:46

La porte de l'auberge s'ouvrit , Elvewyn qui comme à son habitude surveillait la porte vit entrer une personne qui de toute évidence connaissait bien les lieux .Il opina de la tête lorsque celle ci jeta un coup d'oeil à sa table .

"Tu as vu l'aventurière qui vient d'entrer" dit il à son ami Glull assis en face de lui "

"non pas vraiment "répondit il , affairer à engloutir sa troisiéme part de tarte aux groseilles

"Je suis persuadé qu'elle est une habituée des lieux , elle tutoie l'aubergiste "

"mouais "répondit Glull avalant sa sixiéme pinte de bière "et alors "

" ooooh tu pourrais te tenir mieux quand même , n'oublie pas que même si nous sommes victime de la malédiction , nous faisons pratiquement partie de la compagnie !!! "

" Monsieur le snobinard a peur de se faire remarquer en ma compagnie ?? " dit Glull visiblement amusé de la gêne de son compagnon

"Snob , moi !! , mais ça va pas non .Je dis juste que nous devons faire la meilleure impression , mais tu as raison de toute façon impossible de te changer maintenant !!" et ils partirent tous deux dans un fou rire .

Elvewyn vit l'aventurière sortir et se dit "vivement que l'on puisse partir à l'aventure avec des aventuriers comme elle "
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptyDim 21 Jan à 15:51

*L'aubergiste toujours occupé avec son verre secoue lentement la tête...*

Bernard....décidément ces halfelins pas un pour rattraper l'autre....déjà avec Jharry que je dois constamment surveiller pour qu'il ne se faufile pas dans la réserve.....

Enfin je suppose que maître Tolrek et dame Cassandre sauront leur expliquer qu'ils étaient dans l'urgence et qu'ils n'ont pas eu le temps hier soir de repasser laisser un petit message de remerciements chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Isilya
Capitaine Adjoint
Capitaine Adjoint
Isilya


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/04/2006

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptyDim 21 Jan à 16:17

Cassandre :

Ah Bertrand, vous ne savez pas ce qui m'arrive...
Je me suis rendu au lieu de rendez-vous des Shaan, mais le videur n'a pas voulut me laisser entrer !
Enfin... Moebius m'a dit qu'il leur en toucherait un mot... *frissonne en pensant au nécromancien*

Alors si vous voyer un Shaan passer, pourriez-vous lui dire que je leur suis reconnaissante de nous avoir permis de se débarasser de quelques menaces pesant sur la ville ?

*se retourne et apperçoit Elvewyn et Glull dans le fond de l'auberge*

Oh vous êtes là... *sourit timidement*
Alors comme ça vous avez vu Siana passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbmania.net
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Glull, barbare sur DDO   Remerciements et excuses EmptyLun 22 Jan à 22:20

Glull se gratte le tête un instant, éructe bruyamment avant de répondre à Evelwyn

"-Je crois avoir entendu dire qu'elle s'appelait Siana et arrête de la traiter de snob !"

Devant cette mauvaise foi évidente, le rôdeur ne sachant plus quoi dire, tourne les talons pour aller se coucher.

"-Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit, mais attend moi."

Evelwyn, à bout explose :

"-Ton inculture et ta bétise me navre au plus haut point, tu ne comprendras donc jamais rien. Je préfère abandonner et aller me reposer.

Glull surprit de ce mouvement d'humeur, essaie de rattraper le coup.

"-Je peux dormir avec toi s'il te plait, j'ai peur du noir.

Le fou rire déclenché par cette excellente réplique rabiboche les deux amis qui finalement se rendent compte de leur complémentarité.

"-Quant à Siana, ne t'en fait pas mon ami rôdeur,je suis sûr qu'on la croisera de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptyMar 23 Jan à 19:35

tournant la tête vers dame Cassandre , Elvewyn se fendit d'un large sourire

"bien le bonjour gente dame , c'est toujours un plaisir de vous voir .Donc la dame s'appelle Siana , oui effectivement nous l'avons vu passé tout à l'heure et elle avait l'air fort préoccupé . " Nous n'en savons pas plus , malheureusement nous ne pouvons pas vous être très utile "


Dernière édition par le Mar 23 Jan à 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilya
Capitaine Adjoint
Capitaine Adjoint
Isilya


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/04/2006

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptyMar 23 Jan à 20:49

HRP : si je puis me permettre... Embarassed

C'est Cassandre qui s'exprimait... (d'ou le Cassandre : au début du poste) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbmania.net
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses EmptyMar 23 Jan à 20:53

/HRP exact désolé erreur réparée Oops worship


Dernière édition par le Mer 24 Jan à 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Mouhahaha   Remerciements et excuses EmptyMer 24 Jan à 10:44

Glull partit d'un éclat de rire foudroyant sentant que son ami était fort embarassé de cette méprise, aussi décida t'il de changer d'horizon avant d'être lui même foudroyé par le regard que lui lança le rôdeur.

Respectueusement, Glull d'Avallon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements et excuses Empty
MessageSujet: Re: Remerciements et excuses   Remerciements et excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser