La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Siana s'incruste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Siana s'incruste Empty
MessageSujet: Siana s'incruste   Siana s'incruste EmptyJeu 25 Jan à 21:14

Siana pénètre dans l'auberge. Elle connait les lieux et le tenancier et s'avance d'un pas plus décidé qu'auparavant.

"Bonjour Bertrand, pourriez vous transmettre une invitation à Tolrek et Cassandre. Dites leur que nous envisagions, si cela leur convient, de poursuivre notre aventure à Kundarak là où elle s'est brutalement arrêtée la dernière fois. Seraient-ils disponibles dimanche à partir de 17H00 ?

Je sais que deux nouvelles recrues vous ont rejoints et que vous allez être légitimement occupés à leur faire découvrir notre bonne ville de Cap Tempête. Mais si Tolrek et Cassandre en ont le loisir et l'envie, qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre.

Ah, Bertrand. Je ne vous imposerai pas sempiternellement la transmission de mes messages sans vous remercier. Il ne sera pas dit que Siana profite de votre gentillesse à l'oeil. Ayez l'amabilité de me servir un grand verre de cidre ainsi que votre spécialité maison, ce sera mon repas du soir."

Sur ce, Siana s'installe sur la plus haute chaise du comptoir afin de se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Siana s'incruste Empty
MessageSujet: Re: Siana s'incruste   Siana s'incruste EmptyJeu 25 Jan à 22:45

*Essuyant négligemment son verre après avoir servi sa boisson à la petite roublarde, le tavernier s'exprime sur un ton chagriné*

Hélas ma petite dame....je crains que ce dimanche ni Tolrek, ni Cassandre ne soient dans les parages...

D'après ce que je sais, un colloque sur la nature des mort-vivants organisé par l'église du Loup-Blanc les retiendra hors de ces terres tout l'après-midi et une bonne partie de la soirée de ce dimanche....mais ils m'ont transmis qu'ils espèrent pouvoir vous retrouver plus facilement après cette semaine relativement chargée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Siana s'incruste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser