La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Order of the Stick (OOTS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Order of the Stick (OOTS) Empty
MessageSujet: Order of the Stick (OOTS)   Order of the Stick (OOTS) EmptyLun 30 Avr à 11:58

Pour fêter notre retour.....et surtout parce que je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté le lien ici.....je vous propose la BD en ligne



C'est en anglais et le style de dessin est totalement volontaire......personnellement j'adore et tout spécialement les allusions perpétuelles et absurdes aux règles de DD3 / 3.5

Ca doit bientôt faire deux ans que je suis le tout et le rythme de parution est très bon (environ 3 planches par semaine).....et nous en sommes au n° 445 :joy:

Sur le même site il y a également un autre BD d'un autre style (ErfWorld) que vous pouvez découvrir également si l'envie vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Order of the Stick (OOTS) Empty
MessageSujet: Re: Order of the Stick (OOTS)   Order of the Stick (OOTS) EmptyMer 21 Nov à 15:34

6 mois plus tard et on en est à la page 506....toujours que du bonheur Laughing

Je pense même que pour Noël je vais sérieusement envisager de commander le bouquin des origines que l'auteur a pu faire publier hors de son site....trop envie de le lire :joy:
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Order of the Stick (OOTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: Les Annexes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser