La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Contre ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Contre ordre Empty
MessageSujet: Contre ordre   Contre ordre EmptyVen 18 Mai à 17:04

J'étais bien contente de moi. Nous avions, lors de notre dernière rencontre, pu mettre au point notre prochain rendez vous pour poursuivre nos aventures à la nécropole. Nous devions nous retrouver dimanche aux alentours de 14H30. Une obligation soudaine m'empêchera d'honorer cette promesse. J'en suis la première désolée, d'autant plus que, compte tenu de mon calendier actuel, il n'est pas évident de trouver des moments propices à chacun.

Je devrai être néanmoins présente dimanche à partir de 20H00 mais je crains que notre rassemblement soit compromis , Ed m'ayant informée de son absence à cet horaire.

Je vous propose donc, deux nouvelles dates : le vendredi 25 mai à partir de 20H00 ou le samedi 2 juin au cours de l'après midi ou en soirée.
Je serai néanmoins présente en d'autres occasions, tout particulièrement les soirs, mais mes activités peuvent m'entrainer brusquement hors du groupe ce qui ne m'incite pas à vous présenter d'autres dates pour lesquelles je ne puis être certaine de ma présence fiable. Toutefois, si le hasard nous fait nous rencontrer tous les six, nous sauterons sur l'occasion.

Mille pardons.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Contre ordre Empty
MessageSujet: Re: Contre ordre   Contre ordre EmptySam 19 Mai à 19:33

Mmm....a priori pour nous les deux dates sont possibles pour le moment....spécialement ce vendredi vu que nous sommes en vacances toute la semaine et que nous pourrons donc déplacer plus facilement une obligation pour libérer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Contre ordre Empty
MessageSujet: Re: Contre ordre   Contre ordre EmptyDim 27 Mai à 2:09

Après avoir pris connaissance des disponibilités d'Ed et de Rex, que diriez vous de nous retrouver de nouveau samedi 2 juin en début d'après midi. Disons vers 14H30 ?

Bien entendu toute rencontre fortuite au cours de la semaine pourra également être mise à profit, même si nous ne sommes pas tous réunis.

Siana.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Contre ordre Empty
MessageSujet: Re: Contre ordre   Contre ordre EmptyMer 30 Mai à 13:42

Mmmm....il semble que la seule réponse que je puisse donner pour l'instant....est peut-être


C'est à dire que nous ne sommes pas encore tout à fait certains de ce que nous ferons dans la journée de samedi.....mais si nous sommes dans les parages il est assez vraisemblable que nous retrouvions à Cap-Tempête....

Dès que la certitude sera complète nous essaierons de remettre une annonce ici ou dans vos locaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Contre ordre Empty
MessageSujet: Re: Contre ordre   Contre ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser