La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

De retour ? Empty
MessageSujet: De retour ?   De retour ? EmptyVen 15 Juin à 22:23

*entre dans la taverne un halfelin à la tenue un peu dépareillée qui se tourne vers le tavernier et s'exclame*

Jharry : Aye Bertrand ! la même chose que d'habitude !

*sa chope sur la table le petit barde arrête un instant l'aubergiste alors que celui-ci s'apprête à retourner derrière son comptoir*

Jharry : Dites-voir mon vieux, si je ne m'abuse je crois que notre compète Elvewyn est de retour de pélerinage....j'ai cru voir ses affaires dans sa tente...et il aurait même amené de nouveaux compagnons avec lui à ce que j'ai entendu...

*Un éclat amusé dans les yeux le tavernier acquiesce d'un signe de tête et retourne à ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptySam 16 Juin à 17:38

L'elfe rentra dans la taverne , visiblement épuisé

Elvewyn Bonjour Bertrand , pourriez vous m'amené une grande jatte d'eau fraîche s'il vous plaît ?

Elvewyn aperçut alors Jharry , il semblait sourire , et se dirigea vers sa table

Elvewyn Salut l'ami , je suis bien heureux de te revoir .Il y a fort longtemps que je n'était revenu ici .Avez vous eu des nouvelles de Glull ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptyDim 17 Juin à 11:30

*le barde semble un peu éberlué devant le fait que quelqu'un puisse vouloir boire de l'eau, mais se reprend rapidement*

Jharry : Notre bon vieux Glull ? ma foi je pensais qu'il était en expédition avec vous...

*avisant le forgelier installé dans un coin de la taverne près de Bertrand comme à son habitude*

Jharry : Hé ! tête de métal ! toi qui veille sur les lieux tu n'aurais pas vu le barbare dans les parages ?

*le forgelier semble réfléchir un instant*

Borax : Dernière fois avoir vu ami barbare traverser les lieux être y avoir presque un mois. Croire lui passer régulièrement ici en coup de vent mais pas à Cap-Tempête même depuis absence Compagnons prolongée
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Elvewyn
Compagnon
Compagnon
Elvewyn


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptyLun 18 Juin à 10:30

Elvewyn regarda Jharry d'un air inquiet

Elvewyn Non il n'était pas avec moi , et pour cause je n'était plus sur Xen ' Drik .Pour tout vous dire j'ai été atteint par un mal inconnu , mais ne vous inquiétez pas à part quelques séquelles j'ai réussi à m'en débarrassé .



Elvewyn contempla d'un regard vide sa chope , où scintillait l'eau fraîche , et au combien salvatrice
Revenir en haut Aller en bas
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptyLun 18 Juin à 16:06

Glull, épuisé par ces longues semaines de voyage qui l'ont amenées à traverser le pays d'un bout à l'autre entra dans l'auberge et posa sa hache recouverte de sang séché contre une table.

- Y a quelqu'un, ben alors y'a personne la dedans?

Le patron affolé arrive prestement afin de s'enquérir des besoins de notre ami.

- Nom de Dieu c'est quoi ce bord.... heu oui très cher client, que puis je pour votre service.

- J'ai oui dire que mes compagnons me recherchait, dis moi ce que tu sais viel homme ou par le fil de cette hache tu périra. (rire sadique)

- Effectivement vos amis, dont je ne rappele plus les noms sont venus prendre de vos nouvelles, votre absence les a manifestement plongés dans le plus grand désarroi. Ils n'ont réussi à trouver votre équivalent nulle part... et...

- Trêve de flatteries, vil profiteur et donne moi une chambre afin que je puisse reposer ma carcasse. Et préviens moi si tu entend parler de l'un d'eux.

Glull ramasse ses petites affaires et se dirigant d'un pas pesant vers l'escalier laisse l'aubergiste vacquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptyLun 25 Juin à 11:01

*Ayant entendu le barbare faire tout ce boucan, un barde espiègle de petite taille pousse à son tour la porte de la taverne en s'exclamant*

Jharry : Par La Source ! Bien entendu que nous nous sommes inquiétés ! D'autant plus lorsqu'Elvewyn nous a assuré que vous n'étiez pas avec lui...

Alors racontez nous donc...où étiez-vous passé et vos voyages vous ont-ils apporté quelque expérience merveilleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Glull
Compagnon
Compagnon
Glull


Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : Montauban, Sud Ouest de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptyLun 25 Juin à 11:57

Glull sourit avec satisfaction

-Ah mon petit barde, si je devais te conter mes exploits, je suis sûr que tu ferais fortune en un clin d'oeil. C'est pourquoi je vais réunir ces magnifiques récits dans un ouvrage, que vous pourrez vous procurer dans toutes les bonnes boucheries. Twisted Evil
Quand à mon ami Elvewyn, j'ai oui dire qu'il avait à faire de son côté. Non ami barde, n'insiste pas je ne t'en dirais pas plus mais tu pourra prochainement chanter mes louanges.
ALLELUIA mes frères, Glull est de retour et ça va saigner dans les chaumières Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? EmptyLun 25 Juin à 15:28

*Un forgelier de belle stature se relève de sa chaise l'air intrigué*

Borax : Penser que chaumière pas endroit pour saigner....Borax inquiet santé esprit barbare.

Champ de bataille endroit pour saigner, égoûts infestés de kobolds endroit pour saigner, Jungles endroit pour saigner, Arènes endroit pour saigner... ... ... ...Chaumières endroit pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





De retour ? Empty
MessageSujet: Re: De retour ?   De retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser