La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiasco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiasco Empty
MessageSujet: Fiasco   Fiasco EmptySam 16 Juin à 10:13

Mes chers amis,

je suis très peinée de notre mésaventure d'hier soir. Deux missions et deux échecs. Moi qui pensait vous aider à progresser j'en suis pour mes frais. Les objectifs que nous nous étions fixés étaient sans doute à la limite de nos capacités et j'en suis la première responsable. Je pense qu'il serait préférable, jusqu'à ce que vous atteignez votre prochain cercle de compétence, de nous attacher à accomplir les missions qui vous sont nécessaire pour progresser. Quelles sont elles ? Le fait de le savoir me permettrait de transmettre cette information à Janyss qui serait asssurément fort intéressée par vous accompagner.

(Mes disponibilités pour la semaine à venir :
Ce week end d'astreinte mais surement présente samedi soir et dimanche après midi, voire en soirée.
Lundi soir, vendredi soir : disponible.
Mardi, mercredi et jeudi d'astreinte (mais connectée si le travail m'en laisse le loisir)
Samedi absente la journée et peut être présente le soir.
Dimanche disponible l'après midi et peut être en soirée.)

(J'ai parfois conscience que ce genre de calendrier n'a rien de romantique mais j'ai ce défaut d'aimer la planification des choses).

A bientôt mes amis

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Fiasco Empty
MessageSujet: Re: Fiasco   Fiasco EmptySam 16 Juin à 13:31

bon on va re-dire ce qui a déjà été dit :

Pas de soucis ! on était aussi un peu fatigués mais on était partant...donc on avait accepté les risques

Mais en effet on va s'en tenir aux missions un peu moins ardues quand nous n'avons pas une équipe au complet et surtout quelqu'un capable de gérer un peu les zones de combats tels qu'un magicien expérimenté Laughing

Pour ce qu'il nous faut encore faire....et bien plein de choses, surtout que nous ne sommes qu'au début de notre 9ème cercle (rang 1)....mais il y a un tout un tas de mission dans les niveaux 10 qui doivent être abordables

Et pour le planning on va revoir tout ça, histoire de planifier aussi une sortie pour les émissaires (je pense d'ailleurs qu'on va envisager dans la rubrique privée de vous laisser mettre cette info régulièrement Wink ...ça aide en effet)

Il est possible que nous passions demain dans l'après-midi mais sans garanties absolues

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Fiasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser