La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je me fais l'ambassadrice de Janice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Je me fais l'ambassadrice de Janice Empty
MessageSujet: Je me fais l'ambassadrice de Janice   Je me fais l'ambassadrice de Janice EmptyMer 15 Aoû à 12:05

Passant me reposer quelques instants dans votre gentille taverne (merci Bernard), j'en profite pour vous signaler que mon amie Janice reste un peu inactive ces derniers temps. Elle aspire, je crois, à rencontrer les aventuriers du Chien Rugissant mais attend que ceux ci aient progressé afin de pouvoir les accompagner. Actuellement elle vient juste d'intégrer son 12ème cercle de compétence. N'hésitez pas à lui faire signe lorsque vous atteindrez votre 9ème cercle. A ce moment elle pourra vous apporter ses compétences lyriques, si vous le désirez.

Sans trop m'avancer, je pense que notre rodeuse Eowinne est dans une situation un peu similaire.

Votre dévouée.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Je me fais l'ambassadrice de Janice Empty
MessageSujet: Re: Je me fais l'ambassadrice de Janice   Je me fais l'ambassadrice de Janice EmptyMer 15 Aoû à 14:23

*Le rôdeur jette constamment des regards, l'air un peu nerveux, vers la porte ouverte de la taverne qui laisse apercevoir la pluie qui tombe abondamment sur les lieux de résidence de la Compagnie*

Aneldhar : une attention fortement appréciée chère Siana, et vous transmettrez nos remerciements à Janice et Eowinne et *jetant un regard amusé au tavernier un peu renfrogné* la promesse que notre cher Bertrand leur offira une tournée de ma part lors de leur prochain passage en ces lieux

Miri et moi-même progressons lentement vers notre huitième cercle de compétence....mais j'ai ouï que la petite Tali et Borax, son garde du corps adopté et attitré, avancent eux aussi gentiment puisqu'ils viennent d'atteindre leur sixième cercle de compétence à l'aide de deux personnes rencontrées en chemin qui sont en générale attachées aux Âmes du Crépuscule...

Une chose est sûre, dès que nous aurons des Compagnons suffisamment expérimentés pour ne pas vous handicaper vous en serez les premiers avertis.

*sur ce le rôdeur se penche par dessus le comptoir et demande à voix basse au tavernier qui soupire et lève les yeux au plafond*

"Vous ête vraiment certain Bertrand que les gardes ne laisseraient pas entrer un ours dans la place ?....et le portail de Moebius ? vous y avez pensé ?...non parce que... ... ... ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Je me fais l'ambassadrice de Janice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser