La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations à la Compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamora Uneth
Recrue
Recrue
Kamora Uneth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

Salutations à la Compagnie Empty
MessageSujet: Salutations à la Compagnie   Salutations à la Compagnie EmptyVen 14 Avr à 20:41

Salutations a vous

Mon nom est Kamora Uneth, jeune paladin fraichement débarqué en terre d'Eberron. J ai deja eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous, notamment l'excellent Tolrek et sa soeur d'armes Cassandre la flamboyante avec qui j'ai fais un petit bout de chemin dans une sombre partie des Reservoirs de Cap-Tempete.
Pour me presenter succintement, certains disent de moi que je suis un peu naif et largement ignorant des us et coutumes de ce vaste monde ( j'ai passé l'essentiel de ma vie derriere les murs du temple ou l'on m'a enseigné la voie qu'un paladin doit suivre ), mais je suis aussi d'un naturel ouvert et dotés d'une grande soif de connaissances. Ma vie entiére est vouée a la Lumiére et a sa perpetuation partout ou me guideront mes pas !! Cette position m'a valu de me faire traiter de fanatique par les aventuriers qui ont fait la traversée jusqu'a Eberron avec moi mais, ignorant le sens de ce mot, je n'ai pu determiner si c'etait une insulte ou un compliment ...
Je me presente donc humblement parmi vous pour solliciter une place comme Aspirant Compagnon des Chiens Rugissants. Et ceci pour deux raisons: Dans mon pays, on dit " nu est le dos sans frere", ailleurs l'union fait la force et comme je l'ai dit precedemment, j ai besoin d'amis pour guider mes pas... En echange, je vous offre mon bras armé et mon indefectible loyauté en toute circonstance !!
La duxiéme raison est que, apres avoir entendu des rumeurs sur votre Compagnie dans les tavernes des quais et sur les places publiques, j ai ressenti une certaine affinités avec votre groupe, affinité confirmé ( de mon cote du moins ) par notre petite escapade d'hier.
Voila, je me retire maintenant en attente de vos nouvelles.
A tres bientot sur Eberron.

PS : un peu longuet je vous l accorde mais je suis un grand bavard !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à la Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» Pour ceux qui voudraient rejoindre la Compagnie
» La Compagnie et ses Membres
» La Compagnie du Chien Rugissant
» Charte de la Compagnie du Chien Rugissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser