La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ûne petite question ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamora Uneth
Recrue
Recrue
Kamora Uneth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

Ûne petite question ... Empty
MessageSujet: Ûne petite question ...   Ûne petite question ... EmptyMer 19 Avr à 20:46

Bonjour a tous !!

Alors jai deux petites questions :

- Comment fait on une capture d'ecran dans le jeu ? J ai essaye la touche Impr Syst mais ca n a pas eu l air de marcher ou je n ai pas trouver le dossier destinataire ( Fort probable au demeurant )
-Comment fait on pour inserer la dite photo dans un lien ? Erf je retire ce que je viens de dire, j ai leve les yeux et j ai vu le magnifique bouton Inserer une Image qui m a l'air approprié ... Rolling Eyes
Bien, ce post n a peut etre pas lieu d etre finalement ^^ Je le laisse quand meme pour la premiere question et pour manifester ma presence Very Happy

Voila merci d avance pour vos reponses
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Ûne petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Ûne petite question ...   Ûne petite question ... EmptyMer 19 Avr à 23:41

Pour les captures d'écran il faut tout simplement utiliser les touches CTRL + P

Je crois que c'est en tapant la liste des commandes (/aide) que j'ai retrouvé ça l'autre jour.....

Quant au lieu où elles se sauvegardent....chez mois c'est dans le dossier DDO qui gardent mes préférences donc dans le répertoires "Mes Documents"

Par contre pour les afficher je prèfère qu'on évite de mettre les images directement sur le forum....nous avons quand même un espace limité...

Il vaut mieux suivre les conseils dans la gallerie et donc ce post-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Kamora Uneth
Recrue
Recrue
Kamora Uneth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2006

Ûne petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Ûne petite question ...   Ûne petite question ... EmptyJeu 20 Avr à 20:59

Salut a toi ^^

Merci pour la manip, il fallait y penser confused
En fait, je posais ces questions pour pouvoir mettre une petite image de mes persos dans leur presentations dans la rubrique concernée. En ce qui concerne les photos plus grandes je me servirais des liens.

Merci encore pour ta reponse a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ûne petite question ... Empty
MessageSujet: Re: Ûne petite question ...   Ûne petite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ûne petite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question ...
» Petite refonte de l'apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: Les Annexes :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser