La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous rejoindre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 5 Mai à 18:44

Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Je vous souhaites à tous un bonne santé surtout…
Voilà je me présente, je suis effectivement un petit level mais j’ai l’envie de grandir parmi vous.

je souhaite vraiment de tout cœur vous accompagner dans ma quête.

Communiquer, échanger, partager, accepter, donner de soi, savoir recevoir, rester humble devant l’accomplissement, et surtout écouter l’autre, là est l’essentiel de l’humain. C’est ce que je ressens et c’est ce que je veux vous offrir.


Pour moi,
L’amitié reste le sentiment le plus noble, le plus sure et le plus VRAI. Là est inscrit le respect de l’autre.
La rencontre reste l’essentiel au développement personnel (être seul c’est courir à sa perte).
C’est pour cela que je préfère jouer en groupe, ETRE VIVANT, c’est mon regard.

La guide va me donner confiance et je souhaites vraiment passer de grands moments de joie et de réussite avec vous.

J’ai soif de votre enseignement et de grandir parmi vous.
J’accepterai vos mots car ils ne seront jamais vides.
J’accepterai vos prochaines paroles comme un rare signe de longue amitié.
De n’importe quel niveau j’apprendrai de vous, c’est ma conviction.

ECHANGER, pour durer il faut un retour de ma part et je ferai tout pour vous le RENDRE.

En vous remerciant tous de m’avoir lu et j’espère devenir un prince grâce à vous, c’est ma certitude.

MA VERITE est maintenant entre vos mains.

Merci à vous

Luno Isaibo
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 5 Mai à 21:14

Et bien....pour une surprise....c'est une surprise.... sgf ?


Il y a tellement de temps....que je n'avais vu.....pareil événement....un postulant.....


Hors-RP complet : Avant toute chose, je tiens à dire que la démarche nous honore et nous fait plaisir mais évoque une ou deux questions et quelques explications de notre part pour ne pas infliger de mauvaises surprises d'un côté comme de l'autre :hug:

Je m'excuse déjà par avance, je vais tartiner....c'est une mauvaise habitude chez moi :chuckel:

Commençons par les questions :

1° Est-ce que par hasard on a déjà voyagé ensemble dernièrement et que nous ne reconnaissons pas la personne qui poste ? (honte soit sur nous dans ce cas) ou bien c'est suite à un de mes messages sur JoL, dans quel cas tu dois y avoir posté quelque chose également et j'ai peut-être ma petite idée là-dessus...

2° Est-ce que tu as démarché plusieurs guildes de la même façon ou sommes-nous les seuls ? (je précise qu'il n'y a aucun problème ou préjugé si tu as aussi contacté d'autres guildes, je m'expliquerais par la suite sur la raison de cette question)

3° Quel rythme / fréquence de jeu cherches-tu ? voire quels horaires approximatifs ?

4° Es-tu au courant de la situation un peu particulière de notre guilde quant au nombre de ses membres ? (pareil, explications arrivent par la suite)

Enfin je ne ferais pas l'affront de demander quel style de jeu tu cherches, ton texte en dit déjà long et je crois que nous nous sommes assez décrits à gauche et à droite sur notre approche du jeu...



Maintenant je passe aux explications de toutes ces questions :evil_laugh:

Comme tu l'auras vu dans notre charte, nous somme surtout une guilde qui prône le bon temps, la bonne humeur et un minimum de RP pour ceux qui veulent s'y investir.....le chat vocal n'est pas interdit mais nous le pratiquons très peu car nous trouvons que cela casse un peu l'ambiance RP sauf pour certaines personnes assez douées....en dehors de ça, l'adhésion à la Compagnie est plutôt libre et ouverte....


Ce que notre charte n'explique pas, mais je crois qu'il y a un ou deux messages dans ce sens ici et sur JoL.....c'est notre effectif un peu particulier.....

On a plein de personnages, certains d'ailleurs non affiliés à la Compagnie, mais en fait......nous ne sommes que deux....comme nous jouons en couple (y en a qui ont de la chance) cela signifie également qu'en général, dès qu'une personne nous accompagne, cela forme un groupe au minimum de trois joueurs.....c'est un petit plus...

Sans compter que nous avons un certain nombre d'amis fidèles aux même habitudes de jeu que nous ce qui nous permet très régulièrement de former des groupes de 4 à 6 persos sans soucis

Le fait que nous sommes en couple, explique aussi le fait que quand personne ne vient nous voir, le forum est un peu vide....on s'amuse rarement à se parler via le forum puisque nous vivons sous le même toit...


Nos horaires sont assez aléatoires, mais nous prenons facilement rendez-vous et sommes quand même assez régulièrement présent en jeu (en moyenne trois soirs par semaine)....les horaires pour nous en semaine débutent en général entre 19h15 et 20h30 pour se terminer à 22h30....23h00 au plus tard le jeudi....parce le réveil est assez tôt le matin...

Le weekend est assez aléatoire en fonction de nos envies ou des rendez-vous pris...

Tout ceci pour expliquer que si tu cherches une guilde avec plein de monde connecté en même temps et la quasi certitude de pouvoir faire des groupes plus ou moins complets.....ce ne sera malheureusement pas chez nous que tu trouveras ton bonheur et je te conseillerai de chercher ailleurs mais de garder nos noms dans ta liste d'amis car nous serons toujours ravis de pouvoir aider quelqu'un....si tu as besoin je peux même t'indiquer quelques sites / noms de guildes intéressantes

Par contre, si tu cherches une ambiance un tant soit peu familiale (sans mauvais jeu de mots par rapport à notre statut de couple), des conseils pas trop mauvais (une longue maîtrise de DD papier et désormais plus de deux ans passé sur DDO comme certains autres sur JOL d'ailleurs), et des personnes qui aiment parfois s'arrêter en pleine mission pour faire des scénettes improvisées....alors tu pourrais trouver quelques intérêts chez nous....

D'autant que nous aimons faire les mission à 3-4 pour rajouter un peu de piment, et que nous partons du principe qu'aucune classe n'est obligatoire....certaines justes un peu plus utiles pour certaines missions...du coup tout le monde joue ce qu'il a envie sur le moment....


Maintenant, si en effet tu es toujours intéressé (ce qui nous ferait plaisir) le plus simple pour se rendre compte si notre façon de jouer te convient, serait soit de se donner rendez-vous un de ces jours pour faire quelques sorties (mais cette semaine on est un peu booké IRL avant vendredi) soit de prendre la liste de nos avatars que tu trouveras dans le post suivant et de les rajouter à ta liste d'amis (tu peux ne prendre que les miens si tu trouves plus simple).....et aussi de nous laisser ta liste de noms histoire qu'on surveille si on te voit en ligne Wink


En espérant qu'on ne t'aura pas fait trop peur avec ma tartine, à bientôt

Moebius / Jharry / Schmurtz


P.S. : on a aussi des petits niveaux et surtout des niveaux moyens dans nos persos....donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Isilya
Capitaine Adjoint
Capitaine Adjoint
Isilya


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 14/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 5 Mai à 21:27

Bonjour à toi et bienvenue en ce lieu Smile

Si une petite guilde ne te fait pas peur

Si les longs discours de Moebius ne te font pas peur Wink [non pasque parfois, faut quand même avoir le courage de se les taper ses pavés, la preuve ci-dessus... Suspect ]

Si les agissement étranges du dit nécro ne te font pas peur et que tu pense être immunisé à ses malédictions.... akuro
[dont la plus terrible reste après moins d'un mois dans la compagnie le "oh je vais devoir arrêter DDO malheureusement, car 1. plus les finances (Elvewyn tu nous manques Crying or Very sad ) , 2. plus le temps, 3. ..." (certains sont restés plus longtemps, mais la malédiction semble de plus en plus virulente... )]

Alors, moi je dis : tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usbmania.net
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Merci à vous   Vous rejoindre... EmptyMar 6 Mai à 17:18

Bonjour,
Un Grand merci déja pour vos mots, ca fait du bien...
J'espère vous rencontrer très vite.

Je suis désolé mais je ne vous n'ais pas voyagé en votre compagnie, je me souviendrai de vous j'en suis sur...

je joue pratiquement tous les soirs vers 21h.

Et vous etes la seule guilde que j'ais contacté.

Concernant les menbres je ne connais aucun de vous a mon grand regret mais cela va changé, j'ai hate de vous découvrir.

mon pseudo est Lunao Isaibo

Merci a vous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 6 Mai à 17:37

Les seuls....ça y est.....on nous mets déjà la pression Laughing


Bon comme dit précédemment...cette semaine on risque de pas être très présents avant vendredi soir....mais au pire on guettera ta présence en ligne...


Sinon, en attendant, si tu as des questions à poser sur le jeu n'hésite pas à utiliser la section dédiée à cet effet si tu préfères les poser ici plutôt que sur JOL où les bons avis sont aussi très nombreux (bien que parfois trop nombreux à mon goût...on s'y retrouve pas toujours sur certains sujets où certains ont des avis très différents)
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 6 Mai à 18:57

Le jeune Lunao a eu la délicatesse de contacter, discrètement, Siana afin de rechercher des paires à même de le guider lors de ses premiers pas. Je lui ai répondu favorablement et pense le rencontrer dès ce soir.

Il vous racontera et j'en ferai de même.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 6 Mai à 19:05

Bonne nouvelle.....s'il....en est.....qui....peuvent.....lui apprendre.....la voie.....des ombres.....c'est bien....Siana.....


Même si......Jharry.....en connaît.....encore.....un bout.....sur le plan.....théorique.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyVen 9 Mai à 14:28

Semi-mauvaise nouvelle....


Ce weekend va être très chargé pour nous IRL, du coup il y a de fortes chances que nous ne soyons pas du tout présent voire seulement dimanche en fin de journée / soirée mais sans garantie...


En principe, ce soir il y a de bonnes chances pour que nous soyons présents une partie de la soirée du moins....nous guetterons dans tous les cas si nous voyons apparaître le nom de Lunao (en clair, éviter le *anonyme* dans le staut serait peut-être une bonne idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: re   Vous rejoindre... EmptyMar 13 Mai à 9:22

Bonjour mes amis,
et surtout merci à vous pour l'interet que vous me portez, ça me fait bien plaisir.
Je n'arrive pas à vous rencontrer et c'est bien dommage, j'aimerais bien que l'on fixe un rendez vous si c'est possible pour enfin être tout simplement avec vous merci...
J'ai rencontré Dentelle, une charmante demoiselle qui m'a mis sur le chemin pour devenir un grand roublard, je l'a remerçie pleinement pour ce temps qu'elle m'a donné qui doit etre precieux pour elle. J'en suis très reconnaissant Merci Dentelle à très bientôt aussi j'espere.
A mon grand regret aussi je n'es pas encore rencontré en personne Saina, J'espere que cela se fera.
Excusez moi, je demande beaucoup j'espère ne pas vous embéter, mais je deteste jouer seul surtout sur un jeu online et j'ai hate de parcourir ce monde de stormreach à vos cotés merci à vous tous.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 13 Mai à 10:21

Et bien....mis à part ce soir où nous sommes pris....nos connections devraient revenir à la normale...

Sauf samedi où nous ne serons en aucun cas dans les parages pendant la journée...

Donnez-nous un soir qui vous arrange et nous devrions pouvoir être là de 20h00 à 22h30....



Enfin pour Dentelle, c'est une personne très proche de Siana....elle pourra vous apprendre beaucoup ayant reçu les enseignements de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 13 Mai à 15:37

A savoir que, connaissant l'arrivée à Cap Tempête de Lunao, Siana a pris sous son aîle une petite halfeline qui errait dans les quais en survivant de menues rapines. Elle compte en faire l'alliée de Lunao dans ses aventures (ainsi que des autres compagnons se joignant à lui). Elle se nomme "Ombrelle" (roubalrde de niveau 2).

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 13 Mai à 18:55

C'est moi où y a quelqu'un qui poste ici qui est devenue sérieusement accro aux roublardes ?

:poke:

Aller zou...un nom de plus à rajouter dans la liste....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMer 14 Mai à 21:33

Question rendez-vous j'irais même plus loin encore....


Si tu te connectes en général vers 21h00, ça nous laisse un peu de temps...mais pas une éternité non plus....

Donc dis-nous où et quand tu aimerais qu'on s'organise.....et rajoute là dessus une dose de "Qu'est-ce que tu aimerais tenter ?" et à "Quel niveau en es-tu ?"


Tout ça permettra d'y gagner un peu de temps en organisation et donc plus de temps pour se rencontrer, jouer et papoter


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyVen 16 Mai à 1:33

Accro aux roublardes...surement. La rapine est adictive. Plus sérieusement cette classe, tout comme celle de barde d'ailleurs, est celle dans laquelle j'éprouve le plus de palisir en jeu. Cela tiens beaucoup, je pense, à la fragilité du personnage qui m'oblige à trouver constamment des stratagèmes de survie et qui me pousse à chercher des alliés.

Cher Lunao, n'hésite pas, comme le propose Jharry, à poster ici tes horaires et jours de jeu. Ainsi je pourrai plus facilement programmer mes éventuelles sorties en ta compagnie. Je recherche systématiquement ta présence lors de mes connections mais, à moins que tu ne sois en "anonyme", je ne t'ai pas vu trainer dans Cap tempête ces derniers temps.

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyVen 16 Mai à 9:48

Pareil....nous étions connectés hier soir de 20h30 à 22h00 mais à moins que la connection se soit faite en anonyme ou sous un autre nom, pas de Lunao en vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyVen 16 Mai à 9:49

Bonjour mes amis
J'espère que vous vous portez tous à meirveilles.
Merci pour tout ce que vous faitez pour moi.
Je joue sur une version trial de 10 jours, mon accès est fermé voila 2 jours, mais j'ai commandé le jeux complet sur le net, je l'attend avec grande impatience pour vous retrouver.
Il doit arriver aujourd'hui ou demain.
Mon pseudo est Luneo Isaibo, je suis au lvl2.
Notre rencontre est imminente, Saina merci pour ton message.
Vivement que je porte le blason de votre guilde. Vous etes de grandes personnes et j'ai vivement l'envie de vous connaitre tous de plus en plus.
Merci infiniment de vous. J'arrive très bientôt....Désolé pour cette courte absence.
Luneo
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyVen 16 Mai à 13:41

Et bien peut-être aurons-nous une occasion ce weekend qui sait....


Sinon, mauvaise nouvelle, la semaine prochaine le seul jour de disponible pour nous en soirée sera mercredi....les autres soirs de la semaine étant déjà planifiés en dehors des murs de Cap-Tempête....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyVen 16 Mai à 14:09

Je viens de recevoir le jeu complet, je l'installe aujourd'hui, je serai la peut etre ce soir sinon ce week end.
a toute...
Revenir en haut Aller en bas
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 19 Mai à 14:18

Bonjour mes amis
Un grand merci pour la soirée, j'ai été tres fier d'etre à vos cotés.
J'espère que l'on renouvellera cet instant...
Ce soir je suis present à partir de 21h30, si vous n'etes pas là je continurais mon ascension, peut etre aurais je la chance de rencontrer Siana ou Dentelle ou quelqu'un de la guilde, je verrais.

Juste une petite question..qu'es ce que c'est DD3.5?

Merci à vous tous...
Luneo
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 19 Mai à 14:42

Ce soir nous serons normalement pris par un groupe RP fixe du lundi soir....mais si le groupe mets trop de temps à se monter nous abandonnerons pour ce lundi et serons disponibles jusqu'à 22h30....reste à voir..


Par contre reste de la semaine...et bien comme annoncé...présents uniquement mercredi soir et peut-être vendredi suivant à quelle heure nous rentrerons...



Enfin pour la question, DD 3.5 est l'abbréviation utilisée pour parler de la version 3.5 des règles du jeu de rôle sur papier Donjons et Dragons......version des règles qui est celle à la base de l'adaptation pour DDO
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 19 Mai à 17:18

Pour ce soir je serai également prise par la sortie fixe du lundi soir. En revanche il s'avère que demain après midi je serai libre. En serait-il de même pour toi Lunao. Sinon, aurais tu des disponibilités demain en soirée ?

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 19 Mai à 17:52

En dehors des rencontres, j'ai un petit conseil à donner...


J'ai regardé la construction par défaut du roublard halfelin....elle est très loin d'être optimale....je la trouve même un peu étrange en fait...du point de vue caractéristiques tout comme dons / compétences (en fait compétences j'ai oublié ce qu'elles étaient)


Ca ne veut pas dire que tu nous pourras pas profiter pleinement du jeu ni même que tu ne t'en sortiras pas à plus haut niveau.....mais parfois tu risques d'avoir quelques difficultés voire frustrations par la suite...

Tant que tu es au niveau 3, tu peux encore envisager de refaire ton personnage depuis zéro en le peaufinant selon tes désirs et les conseils de Siana ou du post sur les roublards de ce weekend....

Si tu n'as pas envie de le refaire, aucun soucis tu t'amuseras quand même tout autant, pas besoin d'être optimisé pour ça, par contre je conseillerais quand même de virer le don "Hémorragie" pour en prendre un autre....mais de ça on peut facilement en discuter en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
wilylune
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2008

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 19 Mai à 18:32

Bonjour Siana, merci pour ta réponse
Demain midi désolé je ne pourrais etre là en revanche demain soir je serais là à 21h30, j'espère que tu pourras toi aussi...
Pour etre un bon roublard je suis prêt à recommencer, qu'en penses tu Siana?
Peux tu me donner les bonnes caracteristique de départ à la création de mon perso? si tu veux bien j'en serai ravi et fier.
Si j'ai les infos avant ce soir je pourrais le commencer et l'avancer pour demain...

Je vous retrouve bientot à mon grand plaisir...Merci à vous d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyLun 19 Mai à 18:47

Jette un oeil à ce sujet si tu veux quelques idées de caractéristiques...

Ca dépend surtout de l'optique que tu veux avoir et des compétences que tu souhaites utiliser par la suite

Tu peux aussi regarder en choisissant tes dons lors de la création, certains nécessitent une valeur de caractéristique particulière et les objets qui augmente tes caractéristiques n'aident pas pour ça.....par contre tous les 4 niveaux (4 - 8 - 12 - etc...) tu pourrais augmenter une caractéristique de un point gratuitement



Maintenant comme je le disais, rester tel quel ne t'empèchera aucunement de faire ce que tu voudras de ton personnage....tu auras peut-être juste quelques points de moins ici et là et devra parfois attendre un ou deux niveau de plus pour atteindre un but que tu te fixeras mais il ne devrait rien y avoir de véritablement bloquant....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... EmptyMar 20 Mai à 15:20

Une petite question, cher Lunao ; j'ai cru comprendre, à la lecture des messages précedents, que tu as composé ton personnage avec le choix , par défaut, proposé lors de la création ? Je me permets un avis personnel ; tu te prives là d'une des grandes qualités de DDO et d'un grand plaisir ; la possibilté de personnaliser ton avatar comme tu le souhaites pour en faire un personnage unique, avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. C'est un peu ta poupée en quelque sorte, ta création...

Peu de choses sont d'ailleurs tout à fait définitive mais elles sont essentielles :
Les caractéristiques de départ. Je t'invite à lire le message exemplaire de Jharry à ce sujet, mais n'hésites pas à sortir des sentiers battus si tu le désires. Attention malgré tout à ne pas commettre de grosses erreurs ; l'intelligence et la dextérité ne peuvent pas faire défaut à un roublard sinon, ce n'est pas un roublard.
Les compétences aussi sont inamovibles une fois ton choix fait. Là il n'y a pas de risque d'erreurs grossières mais je t'invite à privilégier celles qui coutent le moins cher en points de compétence.

Les dons et les évolutions peuvent, en revanche, être modifiées, sous certaines conditions (pécuniaires en particulier) au cours de l'existence du personnage. Les mauvais choix (s'il cela existe) peuvent, dans la majorité des cas être corrigés. Je prends comme exemple le don "hémorragie" citée par Jharry ; à bas niveau ce don peut être utile pour aider à vaincre plus vite des ennemis avec peu de points de vie ; par la suite, si tu le désires, tu pourras le remplacer par un autre que tu trouveras plus en adéquation avec ton avatar.


Ce soir je sortirai ma nouvelle petite roublarde halfeline nommée "Ombrelle" et nous tenterons de sortir ensemble. Je vais d'ailleurs proposer de ce pas à mes alliés de Shaan de créer également de nouveaux personnages. Ils pourront ainsi nous accompagner.

A ce soir sans doute.

Au fait, as tu intégré la guilde du chien rugissant ? Si c'est le cas, as tu rencontré Moebius ? Juste pour savoir...

Siana

PS : désolée de ne pas répondre entièrement à ta demande relative aux points de carctéristique pour ton nouveau personnage. Il est préférable que tu les choissises toi même en tenant compte des avis que tu as pu lire de ma part ou de celle de Jharry.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre...   Vous rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les gens qui veulent nous rejoindre...
» Pour ceux qui voudraient rejoindre la Compagnie
» rendez vous
» Un chtit rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser