La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rendez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igorgore
Recrue
Recrue
Igorgore


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous EmptyLun 2 Oct à 18:49

Je vous propose d envoyer les invitations et rendez vous de la guilde sur ce topic (si ce n est pas l endroit adapté , je fais confiance a Moebius pour deplacer le sujet Wink )
Je commence :
Que diriez vous de jouer demain soir a partir de 21 h jusqu a ce que mort s ensuive ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 3 Oct à 10:44

J'aimerais dire que c'est sûr que nous serons là mais en semain je ne peux rien garantir....

D'autant plus ces derniers temps où j'ai pas mal de boulot et donc rentre parfois trop crevé pour avoir envie de me connecter....

On va essayer (mais sans garantie) d'être dans le coin à partir de 20h15-30 au plus tard, si on est pas là à cette heure c'est qu'on ne pourra pas venir je pense.....par contre en semaine on peut difficilement rester au-delà de 22h30-23h00 étant donné qu'on se lève tôt le matin....


Un truc qui pourrait être utile c'est nous laisser une liste de tes avatars en dehors de Yziren, Vlamye et Krohan......histoire que si on est connecté avec les deux drows on puisse voir si tu es ligne pour faire quelque chose ensemble.....ce weekend on a fini par être présents presque tous les deux jours mais même en guignant régulièrement on a pas vu une seule connection de Yziren....j'en déduit qu'il doit y avoir d'autres personnages qui se sont connectés Laughing

Pour rappel la liste de nos avatars (y compris hors Compagnie mais alliés) se trouve ici ou dans ma signature pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Igorgore
Recrue
Recrue
Igorgore


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 3 Oct à 18:51

hum hum , non vous n avez pas revé , Vlamye , Krohan et yziren sont actuellement mes seuls persos et a part vendredi soir , je n ai pas joué du week end .
Je traverse une grave crise avec moi meme et mon envie de jouer a DDO qui est partie avec les gosses en laissant le frigo vide chepa
Donc , si l envie de jouer avec moi est en vous , faites le savoir sur le forum (ou meme par mp c est encore mieux) car je suis encore loin d etre lassé par votre style de jeu .
En ce qui concerne la partie de ce soir , si vous n etes pas sur je prefere annuler et je vous propose de fixer le prochain rendez vous .
en vous souhaitant une excellente soirée Elvete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 3 Oct à 19:41

en fait on va même plutôt être là ce soir mais plus tôt que 20h00....

on devrait se connecter sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Igorgore
Recrue
Recrue
Igorgore


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 3 Oct à 21:54

arg , je m en appercois bien trop tard , enfin je vais quand meme voir si vous etes toujours connectés
Revenir en haut Aller en bas
Igorgore
Recrue
Recrue
Igorgore


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 18/09/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: ce soir   rendez vous EmptyVen 6 Oct à 17:51

ce soir , je propose un rdv a 21h si ca vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMer 11 Oct à 20:26

J'aurais mis le temps.....

Désolé de pas avoir répondu plus tôt......j'ai pas eu des masses de temps ces derniers jours....

Pour vendredi on a vu le message un peu tard pour répondre mais comme on l'avait évoqué mardi nous étions présent.....aussi dimanche par ailleurs.....j'espère que ce n'est pas le manque de réponse qui t'a retenu loin de Cap-Tempête car ça serait dommage...

Le vendredi soir et le weekend en général ça vaut toujours la peine de jeter un oeil au cas où.....nous de toute façon on guette si on est là Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rendez vous
» Un chtit rendez-vous ?
» Vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser