La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 24 Jan à 11:30

*La porte de la taverne frappe violemment le mur en s'ouvrant à la volée et la forme d'un halfelin entre en trombe dans les lieux, visiblement furieux. Avisant que l'objet de son courroux ne se trouve pas dans la taverne, le petit barde rugit (ce qui est un exploit quand on fait moins d'un mètre)*

Jharry : OÙ EST PASSÉ CE FOUTU NÉCROMANT !!!

MOEBIUS !!! SORT DE TA CACHETTE IMMÉDIATEMENT !

*se retournant vers le tavernier abasourdi, le halfelin monte sur une table afin d'être à sa hauteur*

Jharry : Bertrand ! tu as vu l'ancêtre ces jours-ci ? Cette foutue momie a encore joué avec les forces de la création....et La Source sait que je commence à en avoir marre de ses blagues débiles....


*la température de l'air de la pièce baisse soudainement d'une façon perceptible et la lumière ambiante semble légèrement perdre en intensité lorsque la silhouette décharnée du nécromancien se découpe dans la porte d'entrée. D'une voix monocorde, dans un souffle presque un murmure l'être à l'apparence d'elfe*

Moebius : quel raffut....nous fais-tu donc......encore Jharry-A-Connel ?

*dans une suite de mots ininterrompue le barde explose*

Jharry : Quoi ! Comment ! Qu'est-ce tu as encore foutu ! Comment as-tu seulement osé ! Y en a marre des tes expériences à la mords-moi le n...euh à la noix !

Tu peux peut-être m'expliquer pourquoi personne dans la cité ne se souvient de mes actions héroïques ! Pourquoi j'ai l'étrange impression d'avoir régressé tout d'un coup dans mes capacités en ces lieux alors que je commençais enfin à m'habituer aux particularités de ce monde ?

Et pire que tout ! Pourquoi aucune des femmes de cette foutue cité ne se rappelle des moments passés avec moi à l'exception d'Alesia qui semble avoir été frappé par la même malédiction !!!

Et surtout ne viens pas me dire que tu n'y est pour rien ! Il n'y a pas une malédiction en ces lieux dans laquelle tu n'aies pas au moins trempé un doigt !.....et...et......euh...arrête de me regarder avec cet air là.....on avait convenu....plus de cobaye....

*semblant se délecter du malaise de son compagnon, le nécromant laisse l'excitation se calmer avant de reprendre la parole d'un murmure*

Moebius : Merveilleux......magnifique......tout fonctionne à merveille mon ami......spectaculaire........tu te souviens....que je travaillais....à un rituel.....permettant de modifier la réalité.......même du temps de Nétheril.....ils n'avaient pas atteint un tel......succès........bien il me reste maintenant......à déterminer......comment contrôler les effets......

*déglutissant péniblement le troubadour se redresse de toute sa modeste taille*

Jharry : Contrôler ? tu veux dire...que...que...tu n'avais pas la moindre idée de quels seraient les conséquences de ton expérience ???

*un sourire sinistre sur le visage le nécromant répond*

Moebius : bien sur que si......enfin en théorie l'effet......n'aurait pas dû être aussi drastique......juste un retour en arrière d'une journée.......sur ta personne.........d'ailleurs je ne comprends pas......comment la petite...Alesia......a pu être affectée par le Maelström temporel........enfin quand on touche.....aux forces mêmes du chaos.......il me faudra.....me laisser vous examiner.....quand vous en aurez....le temps....

au fait.....as-tu pensé aux avantages de ta situation.......plus personne.....ne se souvient des......dettes que tu as contractées......aucun aubergiste à Cap-Tempête.......n'a donné de directives pour que......tu sois chassé à vue de son.....établissement..............sur ce....je retourne à mes occupations si tu le permets.....

*la silhouette découpée dans la porte se retourne lentement et repart en direction de l'entrée de la crypte, semblant parfois secouée par un petit rire*

Jharry : Mmmm...tiens c'est pas bête ça...ça veut dire que même Bertrand ne pensera plus à protéger sa cave

*avisant le regard suspicieux du tavernier le trublion se retourne vers la porte et hurle*

Jharry : MOOOEEEBBBIIIUUUUSSSSS !!!!

*semblant surgir de l'air même, la voix du nécromancien se fait entendre, presque moqueuse*

Moebius : la cité.....Jharry-A-Connel......la cité....pas notre bon vieux Bertrand.....

*dépité Jharry se laisse tombé sur un chaise et commande son alcool favori sous le regard amusé du tavernier*
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visiteur ?
» Nouveau rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser