La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau rendez vous Empty
MessageSujet: Nouveau rendez vous   Nouveau rendez vous EmptyMar 26 Déc à 1:13

De passage devant votre taverne je me permets d'entrer afin de savoir si vous auriez quelque disponibilité pour mercredi soir.

Les shaans seraient enchantés de partir en aventure en votre compagnie, le détail de la mission restant à déterminer le moment venu.

A bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
Siana
Shaan
Shaan
Siana


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/12/2006

Nouveau rendez vous Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez vous   Nouveau rendez vous EmptyJeu 28 Déc à 14:01

Le message de Moebius m'est bien parvenu. En conséquence je reviens vers vous pour savoir si vos derniers périples vous laissent le loisir et l'opportunité de partir à l'aventure dimanche. Dans l'affirmative, j'imagine que des contraintes horaires s'imposent à vous. Pourriez vous me les indiquer afin que nous puissions, dans la mesure du possible, nous rencontrer pour monter quelque expédition dans les bas fonds de notre ville pour le compte de tel ou tel commanditaire bienveillant et surtout fortuné.

A bientôt sans doute

Siana
Revenir en haut Aller en bas
http://shaan.forum2jeux.com/
 
Nouveau rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» Un chtit rendez-vous ?
» Un nouveau visiteur ?
» Vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser