La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Divinités en eberron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhaelryna
Aspirant
Aspirant
Jhaelryna


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/05/2006

Divinités en eberron Empty
MessageSujet: Re: Divinités en eberron   Divinités en eberron EmptyMer 31 Mai à 22:23

Avec l'arrivée des elfes noirs (es surtout es) je pense qu'Elistraée et les trois autres dieu du panthéon elfe noir seront d'actuelité (dont Lolth)
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Divinités en eberron Empty
MessageSujet: Re: Divinités en eberron   Divinités en eberron EmptyJeu 1 Juin à 12:22

Pour informations, la bibliothèque a pour but de regrouper les informations et non d'ouvrir des discussions.....je vais probablement changer quelque peu l'accès afin de n'autoriser que les scribes officiles à poster....


Pour répondre à votre affirmation dame Jahelryna....je ne vois pas pourquoi de nouveaux dieux se mettraient à germer en Eberron....d'autant plus des divinités de Faerûne ou de Faucongris (par ailleurs il y a un peu plus que quatre divinités dans la panthéon Drow mais ceci est une autre histoire)

Les Drows sont présents en Eberron depuis des lustres.....ils furent les derniers esclaves des Géants qui régnaient sur le Xendrik et depuis la chute de leur maîtres la plupart vivent encore sur le continent du Xendrik......d'ailleurs si vous parcourez les rues et auberges de Cap-Tempête, vous avez pu en rencontrer un ou deux.......l'un d'eux écume les Halles à la recherche d'objets quelque peu étranges, tels des fragments de crâne.....et en tout cas un autre se trouve dans une des auberges d'une des maisons à Dracogramme....mais je ne sais plus laquelle....

A noter qu'ils n'ont pas grand chose à voir avec les elfes noirs de Faerûne ou de Faucongris.....en effet ils vivent à la surface, généralement en tribus aux moeurs parfois un peu primitifs, et même s'ils affichent habituellement une certaine hostilité envers les étrangers.....ils n'ont pas la mentalité malfaisante des adorateurs de Lolth....

Par ailleurs ils ne vénèrent pas Lolth....ni même les araignées, leur animal totem étant le scorpion.....je ne sais plus si ils ont une divinité propre, mais je pense plutôt qu'ils vénèrent l'un des membres du Sinistre Sextumvirat, peut-être le Voyageur,...point que je confirmerai un peu plus tard.....


En espérant avoir pu vous éclairer quelque peu sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
 
Divinités en eberron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cosmologie d'Eberron
» Les races d'Eberron
» L'histoire d'Eberron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser