La Compagnie du Chien Rugissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Compagnie du Chien Rugissant sur Eberron (DD Online)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oyez à vous les Chiens Rugissants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiboutchou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Oyez à vous les Chiens Rugissants Empty
MessageSujet: Oyez à vous les Chiens Rugissants   Oyez à vous les Chiens Rugissants EmptyDim 16 Mar à 19:22

Salutations ,

Voila vous me connaissez à la recherche d aventures comme Matoutouille , et je me disais que vous aviez peut etre besoin d une classe particuliere qui vous manquerait , et je serai ravi de pouvoir vous satisfaire !!!

Cya

Tiboutchou
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Oyez à vous les Chiens Rugissants Empty
MessageSujet: Re: Oyez à vous les Chiens Rugissants   Oyez à vous les Chiens Rugissants EmptyDim 16 Mar à 22:13

La bienvenue....en nos murs....

c'est gentil...de passer faire un petit tour....par ici...tant ces lieux sont vides et peu animés......ce qui n'est pas pour me déplaire en tant que nécromancien....quand nous n'avons pas de visiteurs...



Pour passer à une explication un peu plus formelle et couper la chique à la partie nécromantique de la discussion Laughing je (le joueur) m'en vais répondre à la place de mon avatar en ces lieux sinon je vais encore divaguer pendant des heures...

Pour faire simple et expliquer brièvement, l'inactivité relative du forum vient essentiellement du fait que nous ne sommes essentiellement que deux (avec une multitude d'avatars), les autres qui nous rejoignent au sein de la Compagnie étant systématiquement frappés d'une étrange malédiction (les soupçons quant à son origine sont fortement orientés sur Moebius) qu'on appelle sous sa dénomination commune "Désolé, c'est super sympa avec vous mais je dois arrêter DDO pour les raisons X,Y ou Z"...dont certaines sont parfois fort tristes et dont on espère toujours le retour (il comprendra s'il repasse par ici Wink )....

Une exception...Nalgore qui est en fait le perso d'une personne d'une autre guilde avec qui nous avons des contacts très étroits les Shaans....et dont tu as déjà rencontré la nouvelle petite prêtresse Saliara...

...Rajoutons à cela le fait que les deux Compagnons fondateurs sont en ménage commun, il est fort rare que nous nous lancions dans des discours forumiques sans fin s'il n'y a pas de tierce partie Drunk



Je sais c'était pas si bref comme explication...mais je peux faire bien pire comme tartine...si si... help


Pour revenir à ta proposition, nous évoluons beaucoup en duos, plus que souvent renforcés par des amis d'autres guildes petites ou plus grandes de telle façon que nous pouvons souvent former des groupes de 3-5 personnes ce qui est largement suffisant...

Concernant les classes qui nous manqueraient....je ne vais pas mentir....il n'y en a pas....de joueurs oui, des classes non...

...tout simplement parce que nous sommes partisans de "faisons avec ce qu'on a dans le groupe et au pire on évite telle ou telle mission ou on recrute des inconnus !"....la plupart de nos duos comportent au moins une personne capable de soigner entre les combats à l'aide de baguettes par exemple....les autres investissants dans les potions et soutiens de ce type afin de ne pas être un poids dans les urgences...

En bref (si si je vais y arriver)....il faut te faire plaisir en montant ce que tu as envie et on trouvera certainement de quoi t'accompagner...

Si on veut être parfaitement honnête, les classes qui sont le moins représentées chez nous sont essentiellement les magiciens (trois uniquement dont le nécro un peu fou, une ensorceleuse plutôt axèe contrôle que dégâts et une halfeline touche à tout qui s'occupe de son forgelier paladin) et les prêtres (qui aident bien pour les soins mais qui ont aussi l'avantage de pouvoir faire des combattants plus que potables quand gérés correctement)...

En dehors de ces deux classes, quelqu'un capable de désamorcer un piège n'est pas une perte pour un bon tiers de nos duos (les autres ayant de quoi faire au moins un minimum) et les personnages polyvalents tels que les bardes, rôdeurs et paladins sont toujours un plus pour des groupes restreints de 3-4 joueurs...mais un bon guerrier ou barbare passe toujours bien s'il prend au moins la peine d'avoir de quoi se soigner en cas d'urgence...

Donc pour revenir à ma phrase initiale, fais-toi plaisir c'est surtout ce qui compte....on regarde plus les personnes avec qui nous jouons que les classes....

Et si tu as besoin de conseils pour monter un personnage n'hésite pas à poser tes questions, ici ou sur JOL...sur JOL tu risques d'avoir beaucoup plus de réponses de la part de quelques experts sur des points précis et ici essentiellement les miennes qui prennent en compte pas mal d'années de masterisation de DD 3 et 3.5 sur papier...et donc parfois quelques erreurs d'appréciations sur le jeu scratch


Voilà...la tartine est finie...espérons qu'elle soit consommable tongue

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Tiboutchou
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Oyez à vous les Chiens Rugissants Empty
MessageSujet: ;)   Oyez à vous les Chiens Rugissants EmptyLun 17 Mar à 11:30

Merci pour cette reponse ,

ok je jouerai ce qui me plait , j aime les mages et les ensorcelleurs bien que le passage de level pour moi est plus dur car ils obtiennent leurs sorts 1 lvl de moins .....

je me voyais aussi bien en paladin ou pretre version combattant , mais puisqu il vous manquent des casteurs .....autant que cela serve .

sinon pour d autres joueurs , je faisais parti d un groupe de gens , dont certains jouaient à DDO , leurs propre guilde " le Calice d Or " mais ne jouent plus ......j avais pris DDO pour jouer avec eux .....

Pour l instant un seul pourrait se remettre a DDO , car beaucoup attende AOC ou WO.

on joue aussi tout les samedi soir à DD3.5 .

donc voila , si besoin d un casteur je suis la et si besoin d un pretre combattant aussi .

cya
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Capitaine
Capitaine
Moebius


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2006

Oyez à vous les Chiens Rugissants Empty
MessageSujet: Re: Oyez à vous les Chiens Rugissants   Oyez à vous les Chiens Rugissants EmptyLun 17 Mar à 12:25

Comme je le disais précédemment, un prêtre combattant est aussi toujours un atout...

Il peut pallier au manque de combattants tout en étant capable d'aider à maintenir ses compagnons en vie.....pour ça la régénération en gaspillant des renvois que tu peux obtenir via les augmentations est un pur bonheur....ça rend facile 30-40 points de vie pour la première et ça marche même sur les forgeliers....et ça économises les points de sorts pour les utiliser sur autre chose...seul bemol, ça sert pas sur toi-même...

C'est une des techniques favorites de Alesia Laughing


Si tu crées un personnage, n'hésite pas à laisser son nom par ici et nous on le rajoutera dans nos listes histoire de pouvoir réagir quand on te voit en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://cdcr-eberron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Oyez à vous les Chiens Rugissants Empty
MessageSujet: Re: Oyez à vous les Chiens Rugissants   Oyez à vous les Chiens Rugissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez à vous les Chiens Rugissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous rejoindre...
» rendez vous
» Nouveau rendez vous
» Un chtit rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Chien Rugissant :: La Compagnie du Chien Rugissant :: L'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser